stancaiman a écrit:ça me rapelle l'EDC ultime du général
voilà

stancaiman a écrit:ça me rapelle l'EDC ultime du général
Doud a écrit:en un mois : 7 Nessmouf "standards", 2 Nessmouf "XL", 1 Nessmouf "mini", 2 Nakirouf, 1 Debouf et 1 Integrouf …
n'éternue pas trop fort, mais ça commence à ressembler à du "travail" tout ça
Doud a écrit:t'es fou, faut pas briser l'élan !
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Purée t'as du en virer de la matière. Celui je crois que je suis pas loin de rejoindre DH
En fait, Fabian à viré 6mm, puis j'ai trempé et j'ai mis en forme et reviré 1mm à l'émouture.
Mais c'est tellement souple que c'est impossible à pousser sur le backstand... méga foireux comme truc.
Doud a écrit: je ne sais pas ce qu'en dit Buffon
Buffon a écrit:nous aurons occasion de faire voir dans l’histoire de l'élan les différens effets du rut, le plus général est
l’exténuation de l’animal, et dans les espèces d’animaux dont le rut ou le fray n’est pas fréquent et ne se
fait qu’à de grands intervalles de temps, l’exténuation du corps est d’autant plus grande que l’intervalle du
temps est plus considérable.
Comme les femmes sont plus petites et plus foibles que les hommes, qu’elles sont
d’un tempérament plus délicat et qu’elles mangent beaucoup moins, il est assez naturel d’imaginer que le
superflu de la nourriture n’est pas aussi abondant dans les femmes que dans les hommes, sur-tout ce superflu
organique qui contient une si grande quantité de matière essentielle, dès-lors elles auront moins de liqueur
séminale, cette liqueur sera aussi plus foible et aura moins de substance que celle de l’homme ; et puisque la
liqueur séminale des femelles contient moins de parties organiques que celle des mâles, ne doit-il pas
résulter du mélange des deux liqueurs un plus grand nombre de mâles que de femelles ? c’est aussi ce qui
arrive, et dont on croyoit
qu’il étoit impossible de donner une raison. Il naît environ un seizième d’enfans mâles de plus que de
femelles, et on verra dans la suite que la même cause produit le même effet dans toutes les espèces d’animaux
sur lesquelles on a pû faire cette observation.
Doud a écrit:en un mois : 7 Nessmouf "standards", 2 Nessmouf "XL", 1 Nessmouf "mini", 2 Nakirouf, 1 Debouf et 1 Integrouf …
n'éternue pas trop fort, mais ça commence à ressembler à du "travail" tout ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité