Pour gromanche, un gros manche …

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Pour gromanche, un gros manche …

Messagepar cimeterre » 11 Juil 2009 19:24

J'aime bien les magasins de pêche et de chasse (bien que n'étant ni chasseur, ni pêcheur). On y trouve des gilets avec plein de poches, des chapeaux marrants, et … des couteaux.

Ici il y a un Décathlon spécial pour ça. J'y achète mes Opinels, et maintenant on trouve, pour 5 euros, un couteau Rapala pour les pêcheurs (en promo avec un affuteur de poche chinois avec barres céramique). Le couteau est vraiment très moche, mais il n'est pas fait pour être beau. C'est un outil au tranchant redoutable (j'ai … essayé :( ).
Poursuivant ma frénésie d'emmancheur, et voulant à vil prix (c'est la règle ma bonne Suzette 8) ) essayer de monter une soie en gardant mon quant-à-soi, j'ai extrait la terrible lame de sa gangue de plastic (scie à métaux, les disques dremel ça chauffe trop et le plastique fond) :

Image

Il me restait un cul de manche de pioche en frêne de mes expériences précédentes.
Alors surgit l'idée :idea: : j'allais créer le concept le plus révolutionnaire depuis l'invention du couteau à tartiner : le couteau en érection permanente ("d'ériger", comme les statues ) :P :twisted: .
En fait ce bois est tellement dense qu'il a failli bousiller ma scie chinoise, et j'avais la flemme de...
Enfin voilà le résultat de ce troisième emmanchage :

Image

J'ai gardé, au cul la marque du tour que j'ai souligné par brûlage :

Image

Il tient parfaitement en main comme vous pouvez le constater :

Image

Un bel objet, toujours à portée de main, et à ne surtout pas oublier sur un banc ou une chaise :non: thdw :yeux: :fou: :non non :
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Re: Pour gromanche, un gros manche …

Messagepar aliaswonder » 11 Juil 2009 19:32

Attention a ne pas l'oublier sur une chaise et à t'asseoir dessus par inadvertance 8)
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar cimeterre » 11 Juil 2009 19:35

aliaswonder a écrit:Attention a ne pas l'oublier sur une chaise et à t'asseoir dessus par inadvertance 8)

Faut lire jusqu'au bout rptd
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Messagepar aliaswonder » 11 Juil 2009 19:37

Ah oui je n'avais pas lu la dernière ligne rptd
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar olmo » 11 Juil 2009 20:05

quand j'étais gamin, j'avais un copain qui avait d'énormes couilles et une toute petite bite, je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar oufti » 11 Juil 2009 20:07

Il a 17 enfants et sa femme est malheureuse.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar cimeterre » 11 Juil 2009 20:24

olmo a écrit:quand j'étais gamin, j'avais un copain qui avait d'énormes couilles et une toute petite bite, je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant

Un copain, un copain !!! C'est toujours ce qu'on dit quand on demande un conseil : "c'est pour un copain" :D :P
cimeterre
cimetière

Messagepar Bigsam » 11 Juil 2009 20:34

Pour un gros manche... c'est un gros manche !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Retour vers Vos créations