GM - diverses bricoles

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar abouaswad » 04 Mai 2022 13:35

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9 … krainienne

tu veux que je te fasse un mot d'autorisation exceptionnellle ?
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 44999
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar Rouge » 04 Mai 2022 15:07

" Communisme non autoritaire... " ???

Marchera jamais, ce truc !

:lol:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33445
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar abouaswad » 04 Mai 2022 15:38

non, sans doute pas, d'ailleurs les russes ont mit fin à la plaisanterie …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 44999
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar nwar » 12 Mai 2022 12:19

en même temps on a jamais eu trop l'occasion d'essayer. A chaque fois, de la Commune à l'Ukraine en passant par l'Espagne et bien d'autre, ces "expériences" ont été vivement et prestement savatées par ceux qui n'avait pas trop envie de lâcher une once de leur petit pouvoir... Et pour le coup, communistes soviétiques, capitalistes, royalistes, fascistes, impérialistes ont souvent été de très bons camarades de massacre.

Si vous avez l'occasion de voir : https://boutique.arte.tv/detail/ni-dieu … anarchisme c'est assez passionnant (et désespérant)

Bon et sinon le GM, on fait tourner son fil et lui il se la coule douce c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar abouaswad » 12 Mai 2022 12:29

voila, comme d'hab
super docu effectivement, je l'avais vu sur Arte
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 44999
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar Quincey » 12 Mai 2022 13:51

nwar a écrit:communistes soviétiques, capitalistes, royalistes, fascistes, impérialistes ont souvent été de très bons camarades de massacre.


Absolument et tu peux même enlever le "soviétiques", par trop restrictif, dans cet inventaire de l'infamie …
Le futur c'était mieux avant …
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
PVE & TSM
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24744
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar DiZ » 12 Mai 2022 22:12

HS:

nwar a écrit:...Si vous avez l'occasion de voir : https://boutique.arte.tv/detail/ni-dieu … anarchisme c'est assez passionnant (et désespérant)


tres rapidement, le journaliste réalisateur de ce documentaire, tres marqué idéologiquement, a pourtant fait sur ce documentaire un travail tres factuel et interressant, je recommande grandement
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar baalot » 12 Mai 2022 22:24

Tout le monde est très marqué idéologiquement. Ya ceux qui l'affichent et ceux qui le taisent, pour tout un tas de raisons, mais les uns ne sont pas moins capables d'objectivité que les autres.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar DiZ » 12 Mai 2022 22:35

baalot a écrit:Tout le monde est très marqué idéologiquement. Ya ceux qui l'affichent et ceux qui le taisent, pour tout un tas de raisons, mais les uns ne sont pas moins capables d'objectivité que les autres.


ici pas d'accord, certains font de réels effort de factuel, d'objectivité, de tempérances, et de recul, d'autres pas du tout

oops: sorry GM :oops:
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar nwar » 12 Mai 2022 22:40

moi par exemple, Tous les mardis j'ai mon atelier "permaculture rasta, nazisme hippie, licorne brillante et macramé de combat"… et je suis pourtant hyper objectif sur la flemme du GM.
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar DiZ » 12 Mai 2022 22:53

rptd

mon biais flemmard me pousse a dire que c'est un besogneux !!! non mais, il a déja fait plus de couteau, que je n'en ferais sans doute jamais :)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar baalot » 12 Mai 2022 23:01

DiZ a écrit:
baalot a écrit:Tout le monde est très marqué idéologiquement. Ya ceux qui l'affichent et ceux qui le taisent, pour tout un tas de raisons, mais les uns ne sont pas moins capables d'objectivité que les autres.


ici pas d'accord, certains font de réels effort de factuel, d'objectivité, de tempérances, et de recul, d'autres pas du tout

oops: sorry GM :oops:


Ben oui, en être capable ça ne veut pas dire qu'on le fait. Mais le fait qu'ils affichent leurs opinions ou non ne nous dit rien quant à leur objectivité. Perso, j'ai même plus de méfiance envers ceux qui disent ne pas faire de politique. Bien souvent ça veut juste dire qu'ils en font quand on regarde ailleurs.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar DiZ » 12 Mai 2022 23:09

baalot a écrit:
DiZ a écrit:
baalot a écrit:Tout le monde est très marqué idéologiquement. Ya ceux qui l'affichent et ceux qui le taisent, pour tout un tas de raisons, mais les uns ne sont pas moins capables d'objectivité que les autres.


ici pas d'accord, certains font de réels effort de factuel, d'objectivité, de tempérances, et de recul, d'autres pas du tout

oops: sorry GM :oops:


Ben oui, en être capable ça ne veut pas dire qu'on le fait. Mais le fait qu'ils affichent leurs opinions ou non ne nous dit rien quant à leur objectivité. Perso, j'ai même plus de méfiance envers ceux qui disent ne pas faire de politique. Bien souvent ça veut juste dire qu'ils en font quand on regarde ailleurs.



nan mais la différence entre le documentaire, et le discours personnel du monsieur est flagrante , ici il a fait un vrai travail d'historien au sens scientifique du terme, et il n'écarte pas les zones d'ombres du mouvement dans le docu, comme on le voit bien souvent, donc bien que je ne sois pas en accord avec lui sur beaucoup de sujet, ou je l'eu vu intervenir ici je loue la qualité de son boulot, simplement (et donc je fais egalement pars d'objectivité) et pour en finir avec ce sujet baalot (tres interressant, mais ce n'est pas le lieu, le docu est dispo sur youtube, et il y a une longue interview de lui sur thinkerview, voilou :)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar baalot » 12 Mai 2022 23:12

Nan mais oui mais ça à l'air de t'étonner. C'est ça que je pige pas.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar DiZ » 12 Mai 2022 23:27

Et bien je connais beaucoup de militant, de ces tendances, ou à l'opposé , et dans la grande majorité des cas, il seraient incapable d'être factuelles sans omettre ou rajouter ce qui les arranges , dans bien des médias je me tire les cheveux pour ces raisons , je trouve que les Socrate sont rare et que les sophistes nombreux
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités