pour le couteau c' est du tout simple, léger et rustique. Un bout de tôle et un morceau de niolox pour le mordant...

Il mesure 13.5/20 cm. Voilà c' est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end à tous

Blue Dog a écrit:je n'avais jamais percuté que les "statues" représentaient des chevaliers cathares!
Blue Dog a écrit:Il a de la gueule ce Cathare
Ben mince alors, ça fait des années que je passe devant cette aire d'autoroute et je n'avais jamais percuté que les "statues" représentaient des chevaliers cathares!
phoebus a écrit::cry: Ils sont venus du nord, semant la mort et la désolation dans leur sillage … et tout cela au nom de dieu... depuis les sentinelles veillent.
littlecity a écrit:Chouette couteau, par contre je le trouve moins personnel, moins "Phoebusien" que ceux que je connais de toi. Je préfère tes déclinaisons sur "lou gall" (sais pas comment ça s'écrit, désolé).Blue Dog a écrit:Il a de la gueule ce Cathare
Ben mince alors, ça fait des années que je passe devant cette aire d'autoroute et je n'avais jamais percuté que les "statues" représentaient des chevaliers cathares!
Ce sont des cathares, eux.phoebus a écrit::cry: Ils sont venus du nord, semant la mort et la désolation dans leur sillage … et tout cela au nom de dieu... depuis les sentinelles veillent.
"Tuez-les tous: Dieu reconnaîtra les siens!" Ahhh les joies de la théologie.…
littlecity a écrit:Chouette couteau, par contre je le trouve moins personnel, moins "Phoebusien" que ceux que je connais de toi. Je préfère tes déclinaisons sur "lou gall" (sais pas comment ça s'écrit, désolé).Blue Dog a écrit:Il a de la gueule ce Cathare
Ce sont des cathares, eux.phoebus a écrit::cry: Ils sont venus du nord, semant la mort et la désolation dans leur sillage … et tout cela au nom de dieu... depuis les sentinelles veillent.
DeQuincey a écrit:littlecity a écrit:Chouette couteau, par contre je le trouve moins personnel, moins "Phoebusien" que ceux que je connais de toi. Je préfère tes déclinaisons sur "lou gall" (sais pas comment ça s'écrit, désolé).Blue Dog a écrit:Il a de la gueule ce Cathare
Merci pour la chanson que j' écoute toujours avec plaisir. Bonne soirée a toi![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Pkbtn-2hcnw
Moi j'aime pas le thé au logis.
Janus a écrit:Des formes bien rigolotes, j'y aime
Comment as tu donné ces différences de rendus sur le manche, stp
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité