Salute Contant qu’il plaise Pour les rivets il tienne le liner je cherche autre chose mais bon pour le moment rivet Mais je l aurai un jour je l aurai Toutes ces chutes c est les restes de découpe des plaquettes Comme je cherche a avoir un beau veinage et a peut prés le même De chaque cote Ben sa fait pas mal de chutes plus les ratés bien sur
J'ai un ami dans la poche et si j'en prends bien soin, il connaitra mes proches,le monde et ses chemins
Belle ligne, sobre, essence de bois de toutes beauté, comme j'aime… Un couteau qui donne envie de le placer dans sa poche pour une journée rando ; une journée pêche ; une journée..., à + Cloncky.
Salute Tempe totale a l huile Revenue au four 1 heure 200° Seconde revenu sélective Avant de chauffer la lame je l ai serrée entre deux plaques de fer pour que la chaleur Ne descende pas trop sur le tranchant et chauffé juste le dos Mais mais non la chauffe de l acier crée des oxyde de couleurs bleu marron jaune
J'ai un ami dans la poche et si j'en prends bien soin, il connaitra mes proches,le monde et ses chemins