ZeKing a écrit:Moi elle veut pas de couteaux à part un mini SAK …
stancaiman a écrit:elle a un gros break pour emmener la famille en wacances
matmutant a écrit:mais les trouvant trop petits m'a "emprunté" mon petit Douk :p
ZeKing a écrit:matmutant a écrit:mais les trouvant trop petits m'a "emprunté" mon petit Douk :p
Très mimi également les minis SAK !!!
C'est marrant car comme ta femme, la mienne le seul couteau qu'elle tolérerait et qu'elle trouve beau … c'est le même Douk Douk que toi !!! En règle générale, elle préfère les manche en bois (et encore elle s'en tape même) aux métaux, titane ou autre G10, FC, Micarta … Le Douk² est la seule exception !!! Elle aime surtout les dessins sur la lame & le sorcier sur le manche …
On a la même femme ???
EDIT: j'étais bien content de lui emprunter son mini SAK y'a deux jours pour m'enlever une écharde suite à un achat de planches chez Casto !!!
ZeKing a écrit:D'ailleurs j'ai remarqué un truc: je porte en EDC un couteau pratiquement tout le temps … et je m'en sert pratiquement jamais … mais à chaque fois que je porte rien, et ben la paf j'ai besoin d'un couteau !!! et je rage à chaque fois !!! pire même, les potes ou genre la famille se foutent de ma gueule ds ces moments là !!! "et ben alors t'as pas ton couteau ?!?!? ben c'est malin ça blablabla ectect …"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Toffee49 et 0 invités