je m'abstiendrai de tout commentaire sur le post de Janus
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio a écrit:je m'abstiendrai de tout commentaire sur le post de Janus
Ouais , on a compris , t'es occupé avec G.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
je crois que ce n'est plus dispo... j'ai eu le titane en main, magnifique! ces crans forcés sont souples au départ virils au "verouillage" un réel plaisir!
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
abouaswad a écrit:oui, c'est chouette. Je crois qu'il en reste un de dispo à la champenoise
Je pense oui … mais ils ne sont pas fort pour décrire les couteaux …