Gwadafred a écrit:Efix a écrit:un jour, sans doute, avant de tout lâcher... une sorte de cadeau d'adieu...
Hey, mais t'as pas le droit d'arrêter un jour, no way !
T'as commencé, maintenant tu continues au moins jusqu'à ce que j'en ai marre des couteaux, et c'est pas pour demain.
Non mais qui c'est qui va (peut) reprendre derrière ? Et je vais feuilleter quoi avant de m'endormir moi après ?
Quoi je suis égoïste, mais n'importe quoi.
Et où on va trouver des nouveaux couteliers après, hein ? Où on va trouver des nouvelles idées, des nouvelles envies ? On va rester ici en vase clos à se montrer toujours les mêmes couteaux puis on en aura tous marre et ce sera la fin, voilà ce qui va se passer, j'vous l'dit moi...
Ah bah bravo, mais dîtes quelque chose tous.
Efix, franchement, tu penses qu'à toi...
Gwadafred a écrit:
Les options d'abonnement pour plus d'un an sont rayées à la main, on ne peut s'abonner que pour un an...
Der Alte a écrit:Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.![]()
ὅ τι οὐ με κτείνει, με ἐπιρρώννυσι
O ΤΙ ΟΥ ΜΕ ΚΤΕΙΝΕΙ ΜΕ ΕΠΙΡΡΩΝNΥΣΙ
Copie...
Même après 5 ans de grec ancien, il me faut de l'aide... Voir Alexandre, via Nietzsche...
Gwadafred a écrit:Gwadafred a écrit:Efix a écrit:un jour, sans doute, avant de tout lâcher... une sorte de cadeau d'adieu...
Hey, mais t'as pas le droit d'arrêter un jour, no way !
T'as commencé, maintenant tu continues au moins jusqu'à ce que j'en ai marre des couteaux, et c'est pas pour demain.
Non mais qui c'est qui va (peut) reprendre derrière ? Et je vais feuilleter quoi avant de m'endormir moi après ?
Quoi je suis égoïste, mais n'importe quoi.
Et où on va trouver des nouveaux couteliers après, hein ? Où on va trouver des nouvelles idées, des nouvelles envies ? On va rester ici en vase clos à se montrer toujours les mêmes couteaux puis on en aura tous marre et ce sera la fin, voilà ce qui va se passer, j'vous l'dit moi...
Ah bah bravo, mais dîtes quelque chose tous.
Efix, franchement, tu penses qu'à toi...
Punaise ça recommence...
Aujourd'hui en partant bosser je relève le courrier et je trouve un bulletin de réabonnement à LPDC.
Je lis vite fais le truc et qu'est-ce qui me saute aux yeux ?…
Les options d'abonnement pour plus d'un an sont rayées à la main, on ne peut s'abonner que pour un an...
Ça veut dire quoi ça ? Alors dans un an faudra qu'on se dém€rde tout seul pour découvrir des nouveaux couteaux ?
Dis-donc Efix, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Toffee49 et 1 invité