je ne vois vraiment pas en quoi le fait de collectionner ou d aimer les couteaux fait de moi un beauf, mais bon, je suis reste assez premier degre sans doute dans ma facon d aborder le probleme.
et quel probleme d ailleurs au fait ?
Yoddha a écrit:un couteau n'est ni féminin ni masculin. c'est un objet come un autre.
ça me fait penser a la réaction quand j'avais dit que le cadeau de Noël de Godsdawn était un Cara-Cara. certains pensaient que c'était trop grand, pas assez féminin...résultat, quand elle l'a vu, elle était super contente. d'accord, ça peut lui servir d'épée a deux mains. Et alors, si ça lui fait plaisir?
tétocarré a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi le fait de collectionner ou d aimer les couteaux fait de moi un beauf
DagueHaubert a écrit:c'est bien pour ça que t'es un beauf - enfin je dis tu, ça n'a rien de personnel, hein, c'est juste histoire de trol-euh causer
DagueHaubert a écrit:tétocarré a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi le fait de collectionner ou d aimer les couteaux fait de moi un beauf
c'est bien pour ça que t'es un beauf - enfin je dis tu, ça n'a rien de personnel, hein, c'est juste histoire de trol-euh causer
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités