Comme moi. J'attends plus d'éclectisme, sans aucunement dire qu'LPDC ne l'était pas.Efix a écrit:Bref, je pense que nous sommes éclectiques.
Raconter ses restos pour dire qu'on a eu besoin d'un EDC sans même dire lequel, c'est HS. Par exempleEfix a écrit:Et qui décide de ce qui est hors sujet ou de ce qui ne l'est pas ?
Efix a écrit:Ron et ron...
Efix a écrit:Sinon, Této, je peux citer la femme de mon boucher : "Un journal sur les couteaux ? Et il y a vraiment des gens qui l'achètent ?"
TORNACUM a écrit:Efix a écrit:Sinon, Této, je peux citer la femme de mon boucher : "Un journal sur les couteaux ? Et il y a vraiment des gens qui l'achètent ?"
Pourquoi pas un forum ?
freddy1 a écrit:alors que mon boucher, lui, cite Rocco.… "j'en ai un peu plus, j'vous le met quand même?"…
freddy1 a écrit:Qu’est-ce que vous voulez voir dans le prochain LPdC ?![]()
Efix a écrit:Ron et ron...
Blade Runner a écrit:Pour ma part, je suis aussi juste quelqu'un qui aime les couteaux avec une préférence pour les gentleman folders. Alors, oui, certains articles ne me passionnent pas (un article sur l'acier des couteaux de plongée, un autre sur une perforatrice magique italienne... ) mais je les lis quand même. Tous. Au moins par curiosité. De plus, ils m'apprennent toujours quelque chose.
Et puis, il y a les articles qui m'intéressent. Parmi eux, les WIP. Ah là là… Voir travailler David Lespect, Emmanuel Lebrun ou Stéphane Espi "en direct" est un réel plaisir. L'impression d'être invité chez eux. Découvrir que ces artistes n'ont rien à cacher. Qu'ils sont prêts à partager leur savoir. Belle leçon d'humilité et de générosité.
Enfin, cerise sur le gâteau (sauf si c'est un fraisier alors ce sera plus une fraise, hein), il y a l'humour. Les mauvais jeux de mots. Tout ce qui fait qu'une revue est "humaine". Donc perfectible. Sûrement. Et tant mieux si elle s'améliore au fil du temps. J'aimerais faire de même.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 1 invité