Ca aurait pu être un chouette Chute-knife / Bowie compact forgé en 51CV4, garde bronze assortie au manche (élan & Bois de fer de la Réunion, m’a-t-on dit)…
Rah ! Après une "dure lutte", et beaucoup de ponçage fin / enduit, ponçage fin / enduit, ponçage fin / enduit (ça me change un peu des plâtres, placo et rénovation des poutres de la maison, tiens...), le résultat est propre.
j'aurais été déçu de perdre ce bloc dont le veinage est vraiment sympa.
Mais pourquoi autant de haine pour un morceau de bois
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
974-ACP a écrit:Mais arrête donc de mettre du bois d'animal sur de si beaux couteaux vindjiou
je suis d'accord, je le trouve plus beau monochrome...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Choisir les matériaux, proportionnellement, est sans doute ce qui me prend le plus de temps, car j'hésite, je laisse de côté, je choisis autre chose, j'attends le lendemain, etc...
Et il y a tant de chouettes matériaux que ça complique encore la chose ! =D