.LuD. a écrit:@Berno: Il claque méchamment ton drop ! J'me demande si je vais pas commander un drop sans platines pour compléter le mien..
Merci, c'est pas le mien, moi en FC de Raph j'ai juste un Bec...sans platines...

.LuD. a écrit:@Berno: Il claque méchamment ton drop ! J'me demande si je vais pas commander un drop sans platines pour compléter le mien..
Digaboy a écrit:j'ai le même que berno mais sans l'onglier , c'est vrai qu'il est sympa comme ça
Berno a écrit:.LuD. a écrit:@Berno: Il claque méchamment ton drop ! J'me demande si je vais pas commander un drop sans platines pour compléter le mien..
Merci, c'est pas le mien, moi en FC de Raph j'ai juste un Bec...sans platines...
Jonathan P. a écrit:Quant à moi: une surprise inattendue qui m'a heureusement étonné (malgré la dépense imprévue). Un genre d'offre qu'on (qu'une âme faible comme moi en tout cas) ne peut refuser. Photos dès que ça arrive
belerofon26 a écrit:Ben moi, comme le SICAC c'est trop loin, j'ai fait un achat chez Fort Henry hier au soir.……..
korrigan a écrit:mais encore … ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités