Oui j'y viens. Mais je fais pas de tartes c'est ma maman qui m'en fait quand je viens la voir Et puis d'ici que je lui explique que j'ai eu un MP sur mon forum de couteaux d'un foreur français d'un coin très très très au sud de la belgique qui me demande une part de tarte aux quetsches, pour faire un échange à Paris avec un morceau de maroilles qu'y pue qu'à moitié autant qu'un bon Munster.… ahhum. Je sais pas trop. Ça doit se tenter, elle peut le prendre pour un compliment ? ou pas ? sais pas...
Dernière édition par Fedami le 17 Sep 2012 23:43, édité 2 fois au total.
Merci ! Tain c'est beau les lames brutes de forge ! Il est superbe Opi, les rivets bi-matière sont super beaux, puis ce montage en demie plate semelle, c'est assez rare chez PH je crois.
Un petit Bowie inspiré du "Musso Bowie" . La lame est en XC75. La garde, la ferrule et la protection du dos de la lame sont en laiton. Le manche est en noyer.
Lame: 15,7 cm Longueur totale: 26,6 cm Epaisseur (sans la protection en laiton) : 4 mm
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…