Ma mère a un céramique aussi, mais à ne toucher qu'avec les yeux, elle a tellement peur qu'il se casse que finalement elle s'en sert peu

jojopointcom a écrit:c'était une boite française qui faisait la nique aux japonais
herveteam a écrit:Non, mais je ne rale pas, je fais part de mon retour d'expérience professionelle.
Et donc pour un objet sensé facilité la vie du quidam moyen, il ne fait que la compliquer.
Apres il y a peut-être plusieurs qualités de céramique, nous on fait plutôt dans le bas/moyen de gamme.
Ohio a écrit:jojopointcom a écrit:c'était une boite française qui faisait la nique aux japonais
Nike
freddy1 a écrit:tiens, j'ai été surpris, les vendeurs français de kyacera proposait un re-aiguisage gratuit à la pierre diamantée quand le couteau ne coupe plus assez.…
freddy1 a écrit:herveteam a écrit:Non, mais je ne rale pas, je fais part de mon retour d'expérience professionelle.
Et donc pour un objet sensé facilité la vie du quidam moyen, il ne fait que la compliquer.
Apres il y a peut-être plusieurs qualités de céramique, nous on fait plutôt dans le bas/moyen de gamme.
Dans le reportage, le Directeur chez Kyocera montrait clairement qu’il y avait plusieurs qualités, dont une avec des lames assez flexible (leur produit) et une assez cassante (les produits chinois).
DagueHaubert a écrit:PS : j'ai regardé le reportage aussi.
Pas que j'aie trouvé ça tellement intéressant, mais y'avait rien d'autre … même avec un bouquet satellite … en fond sonore devant mon bouquin, c'est pas beau la vie ?
J'ai adoré la technique de négociation du gars qui va voir Kyocera avec un projet de boîte en bois … faire éclater de rire un japonais en plein entretien sérieux, c'est balèze - respect
freddy1 a écrit:Fedami a écrit:Oui, pour les "ménagères" c'est pas mal quand même.
Par-contre, chez les restaurateurs c'est pas ça. Par chez moi la plupart n'aiment pas du tout : le mauvais équilibre / poids les gêne, l'impossibilité d'affûter aussi et effectivement la casse est fréquente...
tiens, j'ai été surpris, les vendeurs français de kyacera proposait un re-aiguisage gratuit à la pierre diamantée quand le couteau ne coupe plus assez.
J'ai essayé à la DC4 très fine sur un couteau céramique chinois du beau père, je suis pas enthousiaste...
Par contre, l’économe dépote sévère en céramique !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Hervé88 et 4 invités