36 pages en 2 jours !!! ça serait pas un record?
ça vaut le coup que je les lise? y'a des photos?
Monsieur Jean a écrit:36 pages en 2 jours !!! ça serait pas un record?
ça vaut le coup que je les lise? y'a des photos?
aquinatis a écrit:Bof il y a des choses interessantes qui se sont dites. N'oubliez pas qu'il faut diviser le nombre de pages par deux en général.
ilium a écrit:bpc a écrit:que j'essaye de dire les choses d'une maniére plus ou moins amusante, ça dépend si on partage ou pas mes points de vues, ne signifie pas que j'ai du mépris pour qui que ce soit.
par contre, moi j'aimes pas trop que des collectionneurs, qui n'assumant pas que leur choix en coutellerie soit plus subjectif que raisonnable, veulent à tous prix que d'autres dépensent leur argent dans les mêmes choses:
quand j'étais ado., un des mes amis était un peu junky sur les bords.
ça le faisait chier, mais plutôt que d'essayer d'arréter, il voulait à tous prix que je m'y mettent en me disant " tu verras, c'est rien, on arrète quand on veut, etc...".
Je me contrefous que tu trouves un Sebenza ou tel ou tel autre couteau génial ou nul, je me contrefous encore plus que tu envisages d'en acheter ou pas. Par contre, quand en termes à peine voilés, tu considères que ce sont des couteaux faits par des nuls pour des nuls, là tu franchis la ligne. Ce mépris est inutile.
Pour mémoire:bpc a écrit:(…)
les fabricants de ces soit disans super couteaux, n'y connaissent tellement rien en coutellerie, que les acheteurs sont obligés de bosser gratuitement pour les faire couper!![]()
(…)
quand tu auras réellement besoin d'un couteau qui coupe, tu te trouveras par exemple, un couteau hmong de guyane:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités