et comme je ne suis pas sectaire ben le F c'est pareil, autant j'aime le restede la prod de Frederic Maschio mais la comme Plazen tout pareil , nada, rien

aquinatis a écrit:Moi j'ai un peu de mal avec les maschio: je vois bien que tout le monde aime, je trouve ça droit, trop droit en fait, et que ça manque un poil de finition. je ne veux pas dire que c'est mal fini, ou pas assez fini, mais qu'il faudrait un peu plus de patine sur les lames, un brut de forge moins propre, ou au contraire plus poli, je ne sais pas vraiment, mais le rendu fait trop.… trop quoi d'ailleurs? Je n'en sais rien en fait... Peut-être trop gentil.
Bon pour le coup l'avis est totalement subjectif, et si je devais choisir entre "j'aime" ou "j'aime pas", je prendrais quand même le "j'aime".
DeQuincey a écrit:aquinatis a écrit:Moi j'ai un peu de mal avec les maschio: je vois bien que tout le monde aime, je trouve ça droit, trop droit en fait, et que ça manque un poil de finition. je ne veux pas dire que c'est mal fini, ou pas assez fini, mais qu'il faudrait un peu plus de patine sur les lames, un brut de forge moins propre, ou au contraire plus poli, je ne sais pas vraiment, mais le rendu fait trop.… trop quoi d'ailleurs? Je n'en sais rien en fait... Peut-être trop gentil.
Bon pour le coup l'avis est totalement subjectif, et si je devais choisir entre "j'aime" ou "j'aime pas", je prendrais quand même le "j'aime".
Amusant ce que tu écris là Aqui, moi ça me fait pareil avec les Plazen, comme quoi
aquinatis a écrit:DeQuincey a écrit:aquinatis a écrit:Moi j'ai un peu de mal avec les maschio: je vois bien que tout le monde aime, je trouve ça droit, trop droit en fait, et que ça manque un poil de finition. je ne veux pas dire que c'est mal fini, ou pas assez fini, mais qu'il faudrait un peu plus de patine sur les lames, un brut de forge moins propre, ou au contraire plus poli, je ne sais pas vraiment, mais le rendu fait trop.… trop quoi d'ailleurs? Je n'en sais rien en fait... Peut-être trop gentil.
Amusant ce que tu écris là Aqui, moi ça me fait pareil avec les Plazen, comme quoi
Ah oui non mais là faut pas exagérer hein. Y'a subjectif et subjectif. On ne peut pas ne pas aimer les Plazen. C'est parce qu'à chaque fois que tu les regardais il y avait une bombasse blonde qui passait à côté, voilà, ça déconcentre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invités