@ lud

Efix a écrit:Bon, un petit rappel pour ceux qui souhaitent m'envoyer des images :
-Utiliser la fonction jpeg fine de votre apn et ne réduisez pas les photos.
-Pas de corrections non plus.
- Pas de fond tarabiscotés, parce qu'on va probablement tout détourer, sauf si le fond est intéressant et ne gène pas la lisibilité du couteau qui est quand-même le principal. Donc, un fond gris neutre sera parfait
Et surtout, des photos nettes...
Si je prends l'exemple de celle de Denis13, le couteau est très sympa, mais on ne peut pas passer une telle photo, qui avec toutes les corrections possibles et même détourée, demeurera floue.
La 012 de Sealence est très bien, le fond peut rester, parce qu'il est en rapport avec le sujet et ne "bouffe" pas le couteau.
Celles de Clonky sont parfaites également.
En gros, en 300 ou en 180 ou en 72 dpi, il me faut au minimum du 1700 x 1300 pixels (pas besoin que ce soit beaucoup plus grand, parce que si la photo est nette, je peux encore appliquer un coef de 1,4 à 1,5 sans pixelliser à l'impression.
Efix a écrit:En gros, en 300 ou en 180 ou en 72 dpi, il me faut au minimum du 1700 x 1300 pixels (pas besoin que ce soit beaucoup plus grand, parce que si la photo est nette, je peux encore appliquer un coef de 1,4 à 1,5 sans pixelliser à l'impression.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités