Je rejoins ce qu'ont pu dire GC et Alias.…
Christian, je te connais pas et je sais pas si tu touches ta bille en coutelerie. Ton dessin tendrait à me faire penser que non...
Il ne suffit pas de savoir manipuler un soft de DAO 3D pour faire un design sympa qui va plaire...
L'etude est interessante et tu as du t'eclater mais entre ce que toi tu as en tête et la complexité d'un telle réalisation de façon indutriel il y a un monde.
Par exemple, comment est insérée la bille de detente, comment est reglé le point de contact lame dos du manche, comment plier le frame pour avoir la bonne pression (a chaud ? a froid), que se passe-t-il si au final la lame n'est pas centré couteau fermé (du aux tolérances d'usinages)……
En admettant que lionsteel reponde à ta demande vous risquez de passer des heures à echanger sur des détails que tu n'imagines meme pas.…
Je pense que c'est avant tout ça qui génère leur mutisme.
Enfin au dela du choix technique, va falloir allonger les billets de 100 avant que la première pièce sorte.
Il y aura plusieurs miliers d'euro de frais d'usinage qu'il faut payer en plus des 30% d'acompte à la commande. La quantité mini demandée sera surement 150 - 200 pièces. A vu de nez le prix unitaire HT sera supérieur à 100€ (Titane monobloc). Donc à la louche, tu laches 10k€ et ensuite l'attente sera longue car depuis qu'il sont en partenariat avec Spyderco Lionsteel ne garanti plus les délais de livraison.…
La ou ça devient interessant c'est que ton couteau livré, il faudra le vendre.
Bon courage !!!
Un conseil: si t'as un pote usineur, demande lui de te faire quelques protos que tu assembleras toi meme. ça permettra dejà de corriger toutes les choses que tu ne vois pas sur un dessin (meme 3D).