Neutronc a écrit:Voici mon Parmentier de 9hO1: un Explorateur en ivoire du congo belge Exactement la petite merveille dentaire que je désirai ! Encore merci à Eric et Véro !
Bon ça fait doublon avec les arrivages du jour désolé …
Pour commencer un petit bugiste guilloché en olivier et lame en RWL, j'ai eu du bol c'était le seul Bugiste kirouillepas présent a Thiers
Ensuite un petit détour par la table de Sega et zou un orival vert pomme dans la poche RWL encore … ( il rejoindra ses deux cousins en titane et cade )
et pour finir moi qui suis plus titane, carbone, micarta ou G10 j'ai craqué pour cette petite merveille, mon premier de cet artisan et pas le dernier surement
Un Forester bois de cerf et … RWL de Laurent Gaillard, testé dans l'assiette il est trèèèès performant.
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Oui superbe Gaillard en bois de cerf !!! Si j'avais pas craqué pour mon Scout bois de cerf … ben c'est celui là que j'aurai acheté !!! Une merveille ce Forester
J'ai oublié j'ai aussi rapporté ça de Thiers bon c'est pas un couteau ….