Jonathan P. a écrit:
(Je parle du 2 pièces en bas à droite)
Lorgar a écrit:Au fait je n'ai rien vu sur David Lespect, il n'était pas présent à Coutellia?
Ghostdog2807 a écrit:Très intéressant le salon, beaucoup de pièce magnifique.
Dommage j ai pas trouvé le groupe pour manger, je suis donc reparti avec ma terrine de lievre.
Je doit etre aveugle car la seule personne du forum que j ai croisé c est theking devant le étant de Moing(d ailleurs je lui est pris un igo laitonais puremant magnifique, mon premier artisanal en plus).
Jester a écrit:Pfff on va demander a FX si on peut avoir une place a sa table pour organiser une permanence NeoCzen
Neutronc a écrit:David Lespect n'était pas présent, par contre j'ai croisé J. HOVAERE et P.H. MONNET dans les allées du Salon!
Ghostdog2807 a écrit:Très intéressant le salon, beaucoup de pièce magnifique.
Dommage j ai pas trouvé le groupe pour manger, je suis donc reparti avec ma terrine de lievre.
Je doit etre aveugle car la seule personne du forum que j ai croisé c est theking devant le étant de Moing(d ailleurs je lui est pris un igo laitonais puremant magnifique, mon premier artisanal en plus).
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités