j'aime pas tout mais pour la progression : un grand bravo !

chr a écrit:Après un long périple enfin à la maison...![]()
L'attente en valait la peine, il est sublime, son touché est presque érotique, sa manipulation jouissive et son fourreau lui sied à merveille !![]()
Merci Jérôme, merci Oo …
Tigre Blanc a écrit:L'est beau oui.… Mais franchement je préfère celui-ci...
chr a écrit:Après un long périple enfin à la maison...![]()
L'attente en valait la peine, il est sublime, son touché est presque érotique, sa manipulation jouissive et son fourreau lui sied à merveille !![]()
Merci Jérôme, merci Oo …
remy b a écrit:Z'avez rien compris, mais comme j'ai l'esprit vif comme l'éclair, j'ai cerné le Torpen, MOI.
Il fait des intégraux juste par pure paresse : il est trop fainéant pour faire un pliant avec plein de trous et de vis qui arrivent bien face à face.![]()
Et rapia, en plus : pas besoin d"acheter de bidules anodisés fushia pour faire joli entre les platines. re-![]()
Aussi, en faisant des frames intégraux (dont on se demande, d'ailleurs comment c'est possible de faire des engins pareils...), il a éliminé le problème des vis et des trous.
Reste le problème du fuschia, me direz-vous...
Je pense que ces frames intégraux sont mon frisson de l'année, techniquement parlant.
Nous me sommes qu'en mai, certes, mais je doute franchement de frissonner aussi fort d'ici décembre...
Chapeau Mr J.
Farrah Facett a écrit:remy b a écrit:Z'avez rien compris, mais comme j'ai l'esprit vif comme l'éclair, j'ai cerné le Torpen, MOI.
Il fait des intégraux juste par pure paresse : il est trop fainéant pour faire un pliant avec plein de trous et de vis qui arrivent bien face à face.![]()
Et rapia, en plus : pas besoin d"acheter de bidules anodisés fushia pour faire joli entre les platines. re-![]()
Aussi, en faisant des frames intégraux (dont on se demande, d'ailleurs comment c'est possible de faire des engins pareils...), il a éliminé le problème des vis et des trous.
Reste le problème du fuschia, me direz-vous...
Je pense que ces frames intégraux sont mon frisson de l'année, techniquement parlant.
Nous me sommes qu'en mai, certes, mais je doute franchement de frissonner aussi fort d'ici décembre...
Chapeau Mr J.
c'est beau, j'en pleure même
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 6 invités