c'est clair
ensuite les infos fournies peuvent aussi être fausses
abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice
AGONE a écrit:En plus y a un mec qui à posté dans ce thread sur Kwoon un commentaire à la con avec un avatar très ressemblant au mien.
Bigsam a écrit:abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice
Moi contre un Carambar je file les coordonnées de n'importe quel membre d'ici (pratique pour les cambriolages)
DEMONEX a écrit:Tu lui as très bien répondu et tu as bien fait!!! J'imagine que ça doit être très difficile de résister pour ne pas être plus "rentre dedans", j'aurais eu du mal à me retenir
S'il reviens à la charge, du moins sans s'excuser, faut pas répondre à mon avis, tu garderas l'avantage.
Je connais pas ce forum mais il faut noter que la plupart ont été plutôt méfiant et se sont garder d'avaler bêtement ce qui à été dit.
abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice
Bigsam a écrit:AGONE a écrit:En plus y a un mec qui à posté dans ce thread sur Kwoon un commentaire à la con avec un avatar très ressemblant au mien.
Confondre une tanche et une alose -> Averto pour insulte ichtyologique
abouaswad a écrit:suffit de le déporter dans les mines de turquoise …
aliaswonder a écrit:Lao Tseu :
« Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »
ploumploum-tralala a écrit:mouais...
tu t'excites pour rien !
qui connait tes couteaux ? personne !!!
c'est le Grand Schtroumpf …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité