Si il vous prends l'envie de causer.…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Si il vous prends l'envie de causer.…

Messagepar seblepanda » 30 Mai 2013 10:05

c'est clair

ensuite les infos fournies peuvent aussi être fausses
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Bigsam » 30 Mai 2013 12:19

abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice

Moi contre un Carambar je file les coordonnées de n'importe quel membre d'ici (pratique pour les cambriolages)
:snob:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Bigsam » 30 Mai 2013 12:28

AGONE a écrit:En plus y a un mec qui à posté dans ce thread sur Kwoon un commentaire à la con avec un avatar très ressemblant au mien. :yet

Confondre une tanche et une alose -> Averto pour insulte ichtyologique :o
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam

Messagepar abouaswad » 30 Mai 2013 12:34

Bigsam a écrit:
abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice

Moi contre un Carambar je file les coordonnées de n'importe quel membre d'ici (pratique pour les cambriolages)
:snob:

alors, je voudrais quelques adresses moi
la suite en MP
abouaswad
Truella

Messagepar Bob » 30 Mai 2013 18:18

Hello Bruno.

Je viens de tomber sur ce fil, qui me surprend sans me surprendre (Internet permet de rencontrer énormément de gens, parfois intéressant, très souvent non, parfois de vrais connards !! ) :czn:
Je pense que tu as eu raison pour le "copieur" du bon coin, de lui intenter un procès (plainte contre X - qui te porte vraiment préjudice, et qui usurpe ton nom : C'est clairement un abus de "marque" et une contrefaçon) : Par contre, pour le mec de kwoon ….. (chacun fait comme il veut), mais tu t'en doutes, tu ne pourras faire taire tous les mecs à qui tu déplais.
Si cela a la vertu de te calmer, pourquoi pas, mais c'est des emmerd...pour pas grand chose, jusqu'au prochain connard qui trouvera que tu es trop ceci-cela : Tu l'as corrigé, il est reparti dans les jupons de sa mère, affaire suivante.…..
Je ne suis pas d'accord avec toi ploum, imagine dans ta spécialité (médecine, si je crois bien), les répercussions d'un praticien qui opèreraient sous ton nom... en matière médicale, c'est sans doute plus grave, mais ce n'est qu'une question de degré, pas de nature (enfin, jusqu'à un certain point, bien sur). On a notre fierté, merde, et un mec qui s'approprie notre taf, etc.… : Non, tu défends ton steack ! Par contre, qu'un mec te débine sur un forum, tu le "corriges" plus ou moins sèchement, mais jusqu'à aller au procès....peut être sur le coup de la colère, mais à tête reposée, après …...je te rejoins sur le laisser "pisser " pour la tanche sur le forum de kwoon.

Juste mon avis
:wink:

PS : Quand il dit que tu fais bosser des indiens, c'est des indiens d'inde ou d' amérique ...parce qu' avec toi....je ne sais pas trop sur quel continent les situer !!! ……. :ange: :shock: :D

Bob
Qui c'est ce BoB??

Messagepar ilium » 30 Mai 2013 18:51

DEMONEX a écrit:Tu lui as très bien répondu et tu as bien fait!!! J'imagine que ça doit être très difficile de résister pour ne pas être plus "rentre dedans", j'aurais eu du mal à me retenir :mouarf:

S'il reviens à la charge, du moins sans s'excuser, faut pas répondre à mon avis, tu garderas l'avantage.

Je connais pas ce forum mais il faut noter que la plupart ont été plutôt méfiant et se sont garder d'avaler bêtement ce qui à été dit.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il obtienne des admins la destruction du fil: le type porte des accusations assez graves et eux s'en foutent alors qu'ils sont responsables de leur forum et de ce qui y est publié. Partant de là, s'ils refusent de nettoyer, ils sont complices de la diffamation.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 30 Mai 2013 19:00

Tout dépend pour quoi et des infos dont on dispose.
Par contre, en tant qu'admin, avant de filer des coordonnées (si on les a), on peut déjà nettoyer les propos litigieux ce qui enterre la diffamation et mettre les 2 personnes en contact en MP ou par mail ou via l'IP du monsieur. Charge au plaignant de se rapprocher alors du provider pour avoir l'identité de la personne (mais là, faut une procédure).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Flying Tiger » 30 Mai 2013 19:44

j'avais demandé qu'il nettoient=> pas fait
j'ai demandé les coords => ils les sont pas, juste l'ip et le mail avec lesquels on s'inscrit, qu'il ne me donneront pas .
y a des mecs , que je ne connnais ni d'eve ni d'adam, mais qui "en tant qu"homme " ne m'apprecient pas, :lol: donc visiblement ils me connaissent donc assez pour savoir que je suis coutelier. mais pas assez visiblement pour faire taire les cretins comme l'autre diffameur. bref, un beau panier de crabes qui me fait dire que je suis vraiment bien dans ma montagne loin de tout ces mecs.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Bigsam » 30 Mai 2013 19:59

C'est passque t'as pas de cojones !
Sur un forum de Ninjas il faut dire que le gars tu vas lui mettre un double mawashi sauté retourné, pas porter plainte !
'Spèce de civilisé, va !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam

Messagepar Pacman » 30 Mai 2013 20:14

Bonne idée et comme ça si le gars se fait agresser, son avocat pourra rajouter la préméditation dans les charges. :non:
Pacman

Messagepar AGONE » 30 Mai 2013 20:20

Bigsam a écrit:
AGONE a écrit:En plus y a un mec qui à posté dans ce thread sur Kwoon un commentaire à la con avec un avatar très ressemblant au mien. :yet

Confondre une tanche et une alose -> Averto pour insulte ichtyologique :o

C'est mon premier !!!!! :bouhouhou:
Ca se fête !!!!!! :spc: :P
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
AGONE
Serbian Major

Messagepar TORNACUM » 30 Mai 2013 20:32

abouaswad a écrit:suffit de le déporter dans les mines de turquoise …

ça, c'est bas !

:D

sans dec, ici c'est un forum de bisounours et Stan c'est le Grand Schtroumpf … :D
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar TORNACUM » 30 Mai 2013 20:35

aliaswonder a écrit:Lao Tseu :
« Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »

Lao Tseu avait-il de la famille en Corse ?
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar TORNACUM » 30 Mai 2013 20:37

ploumploum-tralala a écrit:mouais...

tu t'excites pour rien !

qui connait tes couteaux ? personne !!!

Courage ! on est tous là pour te remonter le moral !

:bouhouhou:
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Tigre Blanc » 30 Mai 2013 20:39

c'est le Grand Schtroumpf …

Tu viens d’attiser ma douce...C'est malin ça... Faut que je lui explique que tu n'y connais rien :ange: :P :mouarf:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales