sera seulement "tolérée" et encore.… la petite foufounette sublabiale inférieure...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
J'ai vu des belles moustaches, quelques balais a chiottes, j'ai croisé Ninu en coup de vent et j'ai filé mon lot a Abou qui se chargera de la remise des prix (s'il y en a d'autres...)
oui, il y a 4 lots, donc 4 prix, je vais prochainement me réunir en conclave et me concerter avec son éminence l'organisateur. En attendant, que les impétrants veuillent bien exhiber devant l'assistance ébahie leur pilosité en photo afin que l'assistance puisse se rendre compte de vos efforts !