J'en ai un (small classic) en EDC depuis 2 mois environ..
Mon avis à 2 sous:
Je préfère le profil de la lame a celui du Bradley
Au moment de l'achat j'ai eu les deux en main, j'aime pas le bidule bleu sur la lame (sur les deux de toute façon) et le bradley faisait vraiment trop copié, désolé la copie manquait d'âme et je lui préfère toujours l'original par principe.
La raison de mon achat: je voulais faire une pause dans mes indus et du coup je cherchais un modèle un peu exceptionnel pour terminer, bon acier moderne, un framelock (je n'avais pas encore comme système et j'en avais entendu beaucoup de bien), manche titane (parce que j'aime bien cette matière) bref le sebenza faisait parti du panel pour mon choix (mais aussi l'alias, le Mini-Skirmish et des ZT mais un peu trop taktikeul finalement)
Finalement le fait de pouvoir démonter le Sebbie sans annuler la garantie (contrairement au bradley, qui en plus si je dis pas de bêtises n'est pas démontable facilement à cause des vis bloquée) a définitivement entériné mon choix.
Pour l'utiliser tout les jours, je l'aime de plus en plus, je l'ai raffuté un brin au 204 et rasoir très facilement (mon avant bras en porte encore les preuves).
Je ne dis pas du mal du Bradley (qui était en finale avec le Seb) mais le design aurait été original + possibilité de démonter pour entretien il aurait fait un bien meilleur concurrent.
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies