Nasgul a écrit:Pfffiiiooouuu ce fut long de tout parcourir !![]()
Au moins cette immersion de plus de 70 pages permets de voir un peu l'ambiance du forum...![]()
Elle m'aura également permis de découvrir quelques modèles sympa, je pense particulièrement au Bradley Alias 2 et au Boker Plus Exskelibur 2, G10 ou bois...
Le premier à un prix qui refroidi un peu, mais en occasion, pourquoi pas...
D'autres aussi mais soit trop cher, soit fermeture uniquement pour gaucher![]()
![]()
Belougames derniers achats...
![]()
Mini Grip (Manche Noir), Mini Ritter Wilkinisé (Manche Rouge), Mini Grip Semi serrated ( Manche Od Green) (à 23 € fdpin, même si je suis pas fan des serrations, à ce prix, j'ai pris ^^ ) , Zancudo (Plaquette (1) en Desert Tan) , Delica 4 (manche orange), Ambitious, Rat 2...
Le Zancudo, l'Ambitious et le Rat 2 sont des modèles à +/- 40 €… avec un excellent rapport qualité/prix...!
Le Benchmade Sequel 707 me tente bien, si tu repenses à t'en séparer, tu peux toujours me le proposer, suivant le prix, si j'en ai pas fait l'achat entre temps, toussa quoi... ^^
Edit : Désolé d'avoir Upé
DeQuincey a écrit:
Un CS pour le triad-lock. Tu l'as pas et je recommande chaudement le Lawman
belouga a écrit:Mon Sequel me convient finalement parfaitement. On s'habitue vite à la petite taille et on se prend vite au jeu du clic clac...Ultra discret en poche, j'adore le clip mais je trouve qu'il n'est pas placé du bon côté par rapport à la lame. Et en plus l'acier me plaît beaucoup, affilage rasoir à l'arrivée, il coupe bien et est très facile à affûter ce qui me réconcilie avec les Inox.
belouga a écrit:Tu penses quoi de ton delica 4 ?
Mon Sequel me convient finalement parfaitement. On s'habitue vite à la petite taille et on se prend vite au jeu du clic clac...Ultra discret en poche, j'adore le clip mais je trouve qu'il n'est pas placé du bon côté par rapport à la lame. Et en plus l'acier me plaît beaucoup, affilage rasoir à l'arrivée, il coupe bien et est très facile à affûter ce qui me réconcilie avec les Inox.
Le böker est bien mais du coup je le trouve un peu grand, plus un couteau de pique nique ou de randonnée.
Crocuta a écrit:J'adore ce forum, vous êtes tous complètement tarésgénéralen, me myself & I sont inclus dans le tous)
Maintenant j'ai re-envie d'un dejavoo, d'un take, et jme trouverai bien un ptit caly aussi...
Je nous hais![]()
Et beluga, t'es foutu mon vieux
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités