J'aime bien Van Vogt (même si je prefère Asimov, il me fait moins mal à la tête)
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle ère

Alecton a écrit:Blue Dog a écrit:Le non-A, c'est ton nouveau poinçon?
Le Torpen, il passe de Dan Simmons à Van Vogt sans vergogne ; deux splendides cycles de la SF à ne pas rater, cela dit.…
tobob a écrit:Petit piou-piou grandit ?
manda a écrit:Alecton a écrit:Blue Dog a écrit:Le non-A, c'est ton nouveau poinçon?
Le Torpen, il passe de Dan Simmons à Van Vogt sans vergogne ; deux splendides cycles de la SF à ne pas rater, cela dit.…
Dan Simmons j'ai presque tout lu mais Van Vogt j'connais pas. C'est bien ?
torpen a écrit:Blue Dog a écrit:Le non-A, c'est ton nouveau poinçon?
En fait oui.
Nouvelle ère tout ça, tout ça... Ça a sa petite importance pour moi.
D' ailleurs ce doit être chr qui a le dernier couteau marqué du lucane, si j' avais pensé que c'était le dernier à ce moment là ^^
manda a écrit::chin: J'vais faire un tour à la Fnac. J'aime bien le concept du nouveau poinçon. Tu vas le travailler encore ou tu le garde brut comme ça ?
Ninurta a écrit:torpen a écrit:Blue Dog a écrit:Le non-A, c'est ton nouveau poinçon?
En fait oui.
Nouvelle ère tout ça, tout ça... Ça a sa petite importance pour moi.
D' ailleurs ce doit être chr qui a le dernier couteau marqué du lucane, si j' avais pensé que c'était le dernier à ce moment là ^^
me semble que le dernier que j'ai reçu a encore le vieux logo
manda a écrit:Alecton a écrit:Blue Dog a écrit:Le non-A, c'est ton nouveau poinçon?
Dan Simmons j'ai presque tout lu mais Van Vogt j'connais pas. C'est bien ?
torpen a écrit:D' ailleurs ce doit être chr qui a le dernier couteau marqué du lucane, si j' avais pensé que c'était le dernier à ce moment là ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités