polebleu a écrit:tout a fait maryse , enchainons sur ce superbe manix tout en metal et g10 , vendu dans notre boutique pour la modique somme de 12765 euro payable en 3 fois sans frais supplementaires
sgd a écrit:L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus)
sgd a écrit:Donc résumons.
Ceux qui viennent, c'est sûr !
Ninurta
Oufti
Sgd
Jay-Ko + 1
Polebleu
Beavertail + 1
Freddy
Eric
Soit 10 personnes
Ceux qui viendront peut-être :
Carlton
Icarus
Donc pour le moment on est entre 10 et 12 participants.
Le lieu reste à fixer.
L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus)
J'ai bon Pierre ?
IcarusII a écrit:sgd a écrit:L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus)
Pour le Plomb du Cantal, un volontaire qui arrive à 19h00 et se couche sur une table de 12 en attendant que ses petits camarades arrivent...
Jay-ko a écrit:Je ne sais pas Si Nin' à reservé mais "chez papa" c'est franchouillard et celui de louis Blanc est pas loin de chez moi
(pas 1h que j'ai le net et je fou déjà ma merde!!)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités