Purée c’est mort ici…
Bon quelques nouvelles : non je n’ai pas abandonné la coutellerie mais j’ai malheureusement eu pleins de problème dans l’atelier nouvellement aménagé depuis juin avec plusieurs inondations successives suite aux gros orages. Du coup ça m’a pris beaucoup de temps et d’énergie d’autant plus que l’humidité ne s’est pas/mal évacuée et que tout s’est mis à rouiller (mais vraiment : j’ai des ébauches de lames qui sont devenues irrattrapable en seulement 2 semaines alors qu’elle n’avaient jamais pris un point de rouille en 2 ans) ce qui m’a bouffé encore plus de temps et d’énergie (et de budget

) pour essayer de préserver au mieux le matériel et l’outillage au lieu de profiter de ces nouveaux m² durement acquis…
Et à force d’être occupé avec tout ce bordel au lieu de poncer d’honnêtes bouts d’acier (7 mois depuis la dernière émouture !) j’ai de mon point de vue pas mal régressé : du coup j’ai foiré chacune des 2 lames commencées depuis et ai eu différents soucis ensuite (genre casse à répétition de plaquettes)
Je ne vous cache pas que le moral en a pris un coup sur la courge quand même…
Bref : il va me falloir un peu de temps (je suis loin d'être blindé de CP...) pour retrouver le niveau et sortir des coutals finis comme je les aime…