par lapin » 11 Juin 2014 18:07
Je ne me suis pas abonné à Excalibur. Je l’achète en général quand je suis en vacances et ça tomber bien, elles approchent. Je vais donc l’acheter et je vais jouer au jeu des SEPT erreurs …
Sinon, je viens de terminer le dernier LPDC avec un peu de retard. Faut dire que j’avais pas mal de revues en retard à lire : entre autres Moto Journal, Tournage sur Bois et Fluide Glacial + les catalogues à jour d’OTELO et de BORDET.
LPDC c’est toujours un grand moment de le lire et il faut être au calme et avoir du temps devant soi pour bien l’apprécier, détailler les photos, relire les textes, … Le seul reproche que je pourrai faire c’est qu’on pourrait avoir une fourchette de prix pour les couteaux présentés …
Sinon, les textes sont tous bien écrits et les photos sont terribles. Et on voit de ces trucs de OUF !!!
Pour en revenir au chiffre SEPT, j’ai bien aimé la présentation des HUIT = SEPT + 1 couteliers et cela me fait penser un court moment à la Série de Bandes Dessinées « LES SEPT » en 2 saisons. Reste à savoir parmi les SEPT + 1 qui est le psychopathe, le voleur, le pirate, le missionnaire, la guerrière, le prisonnier, le yakuza, le survivant, le personnage, le clone, le naufragé, le dragon, le détective ou le pistolero … à vous de me dire ! MDR !