alors qu'à l'origine une tronçonneuse ça été inventé pour la bière
http://www.stupiditiz.com/wp-content/up … 50x337.jpg
Hubert T. a écrit:Mais casser un couteau quand on fait le con avec, c'est vraiment honteux ? Parce que moi, ça me choque pas plus qu'un mec qui pète un moteur de tronçonneuse parce qu'il essaye de couper du béton armé.
Mais j'suis loin d'être connaisseur, hein.
Madnumforce a écrit:Par contre, j'ai réalisé que j'avais vraiment une sale tendance, jusqu'à présent, à faire en général des émoutures trop fines, à force de recherche de pénétration en coupe. Quand on a eu le traumatisme d'un Busse CG avec sont affûtage pioche, ça laisse des séquelles. Comme en tout, il y a un juste milieu.
kurios a écrit:Le tranchant qu'on vexe fait la gueule quand il se coince dans le bois, il est assez susceptible...
kurios a écrit:Le tranchant qu'on vexe fait la gueule quand il se coince dans le bois, il est assez susceptible...
kent a écrit:Hubert T. a écrit:Mais casser un couteau quand on fait le con avec, c'est vraiment honteux ? Parce que moi, ça me choque pas plus qu'un mec qui pète un moteur de tronçonneuse parce qu'il essaye de couper du béton armé.
Mais j'suis loin d'être connaisseur, hein.
Ah mais il existe des tronçonneuses pour béton armé.
http://www.leforum-pointp.fr/spip/IMG/SPIPCMD/pdf/decoupage_beton_par_tronconneuse_a_chaine_diamantee_portative.pdf
Madnumforce a écrit:brady barr a écrit:Pour notre ami Madnumforce a vouloir trop bien faire on s' enferme dans une triste réalité qu' il est difficile de déchiffrer pour un néophyte comme moi , le Design
d' un couteau est je pense et avant tout (comme une belle gonzesse) un élément essentiel et déterminant pour son achat . Cependant c est toujours avec un plaisir mal contenu que je comprend vos commentaires ,souvent judicieux .
monsieur Force faites moi un camp SVP avec une pointe![]()
Et bien justement, très cher Barr, j'ai peut-être bien ça. C'était la première version du N.6, typé Bowie, que j'ai arrêté en cours de route parce que je ne savais plus trop comment le mancher (il est sur soie, truc dont je n'ai vraiment pas l'habitude: j'ai été emporté par la folie créative). Et puis qu'un Bowie, c'est trop mainstream.![]()
Il traîne à l'atelier depuis des mois, à moitié poli. Mais ça pourrait se finir...
Par contre, j'ai réalisé que j'avais vraiment une sale tendance, jusqu'à présent, à faire en général des émoutures trop fines, à force de recherche de pénétration en coupe. Quand on a eu le traumatisme d'un Busse CG avec sont affûtage pioche, ça laisse des séquelles. Comme en tout, il y a un juste milieu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités