Si je devais qualifier le plus "touriste" se serait Pascal (Kent quoi) ...En short ,tout décontracté… ...Maintenant, au vu des photos j'aurais fait le même (beau temps tout ça)
J'aurais bien voulu être des vôtre et essayer tout vos couteaux...Les miens étant ….
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Merci pour le récit et les photos. Vous avez dû passer un excellent moment. C'est beau ce coin et ça fait même étrange, d'ici, de voir une auberge civilisée en plein milieu du périple. Vous avez particulièrement dû bien dormir le samedi soir.
Beau boulot mon Léon , et merci pour le partage Vous avez dû vous régaler dans ce coin bien sauvage , j' aurais bien aimé venir ...Une prochaine fois . Par contre çà fait bizarre de vous voir en T-shirt pas l' habitude … Encore une belle expérience
Vous avez eu des tiques? Comment vous vous en êtes débarrassé?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
P'tain un BAB avec des glaces et de la chantilly. Je savais que je ratais quelque chose, mais là, j'suis encore plus dégouté. Merci du partage Léon, z'avez eu l'air de bien vous poiler.