Olipax a écrit:Ben oui, deux nouveaux couteaux de Mr Patate et deux caisses de bières de son frère.…..
Un artisan de talent peut cacher un autre mec sympa avec qui j ai passé un (deuxième) bon moment.
Avis aux amateurs de bières ambrées avec l'amertume qui sied aux bières de micro brasserie.
Ceci étant pour le newbie que je suis, un moment mémorable passé avec Mr Patate, qui a eu la gentillesse et la patience de me faire découvrir son métier et sa passion.
En prime, un Billy en sushi et os de fleuve est revenu avec moi ainsi qu'un explorateur en éléphant préhistorique de la capitale de Syrie que tu as vu récemment, Content je suis![]()
Olipax
polo a écrit:.LuD. a écrit:Si je peux me permettre, monsieur a une belle paire !
Phil a écrit:Les mettalica sont de nouveau fabriqués !? C'est top de refaire des anciens modèles
trambert a écrit:C'est beau...
polo a écrit:trambert a écrit:C'est beau...
Et super pratique, le miens ne me quitte plus depuis jeudi.
Par contre en allant chez Éric, je me suis retrouvé avec une petite merveille en main: le savane. C'est très gros, un bel utilitaire bien costaud, nickel quoi. Bientôt mon anniversaire, je sais ce que je vais demander à madame...
aurik a écrit:
Pas vu un petit destin en préparation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités