Ben nan, ça fait toujours pas 50€ mais 62,92€ soit environ 85 de nos anciens francs.
Je trouve que c'est encore beaucoup comme différence pour une approximation volontaire...
Yul a écrit:Pour le reste redescend un peu de tes certitudes, c'est pénible.
Ça ne veut absolument rien dire, sauf à avoir des certitudes à étages, ce qui, tu l'avoueras serait le summum du luxe

Je note au passage que c'est toi qui changes de marchand en dernière intention pour essayer maladroitement (parce que tu t'es encore planté) d'avoir le dernier mot.
Moi c'est cette mauvaise foi latente que je trouve pénible à la longue.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte. Un point partout, balle au centre, ça va, j'ai bon ?!…
Comme tu le sais, on a jamais eu d'atome crochu nous deux, quel que soit le sujet de la conversation, cet exemple le démontre un peu plus...
Donc désolé d’avoir essayé d'être sympa avec toi et de bon conseil, ma manière te déplait, ok le message est passé, à l'avenir je m'abstiendrai
Yul a écrit:Edit : ceci-dit,
merci pour ton lien, après rapide survol, elles sont effectivement moins chères là que chez d'autres
autres revendeurs.
(mais toujours plus chères que les DMT

)
Mais de rien, LoL \o/
cassca a écrit:le diamant, il faut quand meme avoir de sacrés acier a récupérer pour en avoir vraiment besoin je trouve .
C'est sûr

Quoi que pour celui qui a le budget, c'est bien plus rapide
Ma 140 me sert surtout pour aplanir mes Choseras 400 à 2000, ma 600 pour les pierres supérieur à 2000 et aussi pour reprendre les couteaux et outils avec des aciers un peu raides genre D2 que je n'aiguise pas plus haut...
Sinon je fais tout avec mes Chosera et ça me va bien

Le 204 est dans le tiroir de la cuisine et c'est bien utile pour le tout venant, surtout le couteau à pain.