littlecity a écrit:Le seul Perceval que j'ai, c'est celui-là:
Pas cher. Le prix d'un Opi.
C'est du douze (ou un truc du genre) assez mou mais vraiment facile à réaiguiser. Quelques coups sur une pierre fine des Pyrénées qui traîne en permanence sur la paillasse de la cuisine, et hop! ça coupe.
Mais vu leur politique commerciale, ça va devenir un collector introuvable d'ici peu.
flateur a écrit:littlecity a écrit:Le seul Perceval que j'ai, c'est celui-là:
C'est du douze (ou un truc du genre) assez mou mais vraiment facile à réaiguiser. Quelques coups sur une pierre fine des Pyrénées qui traîne en permanence sur la paillasse de la cuisine, et hop! ça coupe.
Mais vu leur politique commerciale, ça va devenir un collector introuvable d'ici peu.
Non ! non ! ce couteau est au catalogue et y restera
pimpim a écrit:flateur a écrit:littlecity a écrit:Le seul Perceval que j'ai, c'est celui-là:
Non ! non ! ce couteau est au catalogue et y restera
Pourquoi ne le trouve-t-on pas sur le site ?
manda a écrit:Moi j'ai reçu des offices en kit aujourd'hui. Va falloir que j'me sorte les doigts
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités