J'en ai repoussé 6 au rebus moi, à part les 5 que j'ai fais.. ' Si tu peux éviter, évites ouai. je crois que le mot clef à notre niveau c'est patience, et persévérance aussi. (Mais surtout prudence)
Yep c'est clair... mais j'ai encore abusé aujourd'hui, pourtant la dernière fois j'avais dit "quand fatigue arrive, stop tu devra" beh ça a pas loupé, j'ai enchainé deux perçage de plaquette sans fixer le rivet entre les deux... résultat, un gros mm d'écart.… grrrrrr
nwar a écrit:fuck la prudence ! c'est un truc de tacherons !
"Chérie, j'ai pas été prudent avec le Nwarfour !"
Mais t'as raison, des fois faut savoir foncer, je m'y attelle, j'avais abandonné cette histoire de multi matériaux pour le manche, mais je me suis dis "faut foncer" ! ('fin c'est surtout pour éviter l'émoticône préférée de G-M)
Et forcément lors du montage finale avec la colle, le rivet mosaique rentrait plus... j'ai forcé et paf ! un éclat de bois a volé… grrr ça va faire un trou à coté du rivet... j'ai les boules...
C'est ce que je vais faire oui, mais vu le gouffre, pas gagné que j'arrive à effacer ça correctement sans virer les 3/4 de la plaquette :'( De plus, virer de l'épaisseur avec le morceau de XC75 qui se balade entre les deux plaquette ça va être fun je le sent ! (offrez moi un backstand )
ho oui, torture !!!!! Merci nwar pour le conseil, ça tombe bien j'ai la deuxième lame à faire pareil
Comme d'ab je repost ici pour ceux qui ne vont pas jeter un oeil au défis (pas bien !)
Les épreuves continues ! (j'ai cherché des buches depuis deux semaines, mais rien, donc j'ai fait avec ce que j'avais, ça compensera mon tranchage de madrier dur comme la pierre )
La séparation
Le petit bois
Ho un cure dent !
Un p'tit feu ! (avec en prime en fin de vidéo un allumage de clope viril ça doit bien valoir quelques points … )
Je suis de plus en plus fier de mon p'tit couteau, au risque de me répéter, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit capable de faire tout ça sans se briser en deux.