Oui repercer.… avec ma perceuse colonne qui tourne pas droit ça va être top (d’ailleurs, comment virer un cone morse ? à coup de marteau ?) Mais ça reste une vraie solution, merci Leb
Je sais pas si ça se voit sur les précédentes photos mais j'ai arrondit mon guillochage... vilaine idée sortant de mon difficile transit... avec le bois qui va venir autour ça va faire dégueulasse comme c'est pas possible, il faut donc qu'en ponçant mes plaquettes je gratte un peut sur le guillochage afin de le remettre à plat... grrrrrrrrrr ça va vachement l’alléger :'(
Ha ok.. ça s'est décollé au détourage … tu l'as déjà recollé la ? parceque ce serait pas plus mal de bien rayer profondément le bout apparent de ta semelle ainsi que de ton petit bout.
Oui collé à l'epoxy et s'est décollé au détourage (long détourage...) Yep leb, déjà recollé, le bout de métal est bien rayé de chaque coté mais j'y suis aller un peu fort avec la machine et peut être pas assez bien collé, je verrais demain une fois que la colle aura prise pour retenter mais ça va être long, la pièce en métal ralentit beaucoup le processus de détourage / ponçage
C'est déjà le cas, l'acier chauffe très fort puisque je passe ça au mini-back Quand je ferais la mise ne forme à la main, ça ne chauffera pas autant, donc plus de risque