Quincey a écrit:En tout cas pour l'aspect extérieur c'est déjà une pièce magnifique… même si le bois c'est bien aussi …
Plus naturel du même coutelier j'ai ça :
Cuir :

Palisandre :

Quincey a écrit:En tout cas pour l'aspect extérieur c'est déjà une pièce magnifique… même si le bois c'est bien aussi …
brady barr a écrit:ozymandias a écrit:
Cuir :
Celui la est superbe comme pas mal de sa production , je pense que l' homme est proche de la JS perfection avec un peu plus de travail dans le detail .
Perso je suis conquis .
ozymandias a écrit:brady barr a écrit:ozymandias a écrit:
Cuir :
Celui la est superbe comme pas mal de sa production , je pense que l' homme est proche de la JS perfection avec un peu plus de travail dans le detail .
Perso je suis conquis .
Personnellement, tout ce que je peux dire c'est que je note une amélioration à chacune de ses pièces (j'ai presque 10 de ses lames sur les 3 dernières années) que ça soit ergonomiquement, esthétiquement ou en terme d'efficacité (et de tranchant).
polo a écrit:Je le trouve très chouette, par contre, l'angle que prend la poignée n'est pas gênant lors de l'utilisation ? J'ai du mal à voir ce que ça peut donner en main ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités