Vos papiers s'vous plait !

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Avez-vous déjà été contrôlé par les forces de l'ordre avec obligation de vider vos poches ?

OUI
21
28%
NON
53
72%

Nombre total de votes : 74

Messagepar canard66 » 01 Fév 2008 21:21

MOi ça m'est arrivé, le pire était une fois à toulouse j'étais avec un potequi avait son skate et moi j'avais les rollers aux pieds. On a été se poser un peu près de la garonne (c'était le soir) et en voulant repartir trois flics sont arrivés nous ont demandés ce que l'on faisait là et ont commencé à nous fouiller :( Heureusement j'avais mon walkman qui était plus gros que le couteau (un endura) donc ils nous ont laissé partir, mais je n'étais pas très fier sur le coup :oops:
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar kochiba » 01 Fév 2008 21:26

Une fois par les douane en voiture à la frontiere suisse, j'avais un SAK ils l'on à peine regarder :D
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar ragnulf » 01 Fév 2008 21:30

Assez souvent lorsque j'interviens sur des sites dit parait il sensibles. Sinon jamais par les forces de police mais j'avoue que notre région est plutôt calme et je ne me promène que rarement la nuit ou alors en des lieux ou je ne trouve pas grand monde à part des sangliers, des hérissons et des chevreuils :czn:
...Notre appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert. Ce jour là nous comprendrons que l'argent n'achète pas tout...
ragnulf

Messagepar beuse » 01 Fév 2008 22:09

jamais contrôlé jusque là!
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar Amour » 01 Fév 2008 22:46

Contrôlé plusieurs fois, fouillé plusieurs fois, les flics, les gendarmes, les douaniers...une fois au post!!! 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 01 Fév 2008 22:47

sur quel post ? :P
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Beavertail » 01 Fév 2008 22:48

:lol:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar tétocarré » 01 Fév 2008 23:03

jamais, malgre ma tronche de meteque psychopathe.

mais bon, je suis un psychopathe de la campagne.
tétocarré

Messagepar Amour » 01 Fév 2008 23:05

stancaiman a écrit:sur quel post ? :P

je vous merde!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Crazy Fox » 01 Fév 2008 23:24

Il y a 35 ans, une fois avec logement provisoire au poste pour ivresse sur la voie publique :oops:

J'avais la mauvaise manie quand j'étais dans cet état d'aller soulager ma vessie dans la boîte aux lettres du comissariat de police. :sifflote:
Par coup de chance ce sont des gendarmes et non des policiers qui m'ont pris sur le fait : c'est pour cela que seule l'ivresse a été retenue. 8)
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar olmo » 01 Fév 2008 23:29

Crazy Fox a écrit:Il y a 35 ans, une fois avec logement provisoire au poste pour ivresse sur la voie publique :oops:

J'avais la mauvaise manie quand j'étais dans cet état d'aller soulager ma vessie dans la boîte aux lettres du comissariat de police. :sifflote:
Par coup de chance ce sont des gendarmes et non des policiers qui m'ont pris sur le fait : c'est pour cela que seule l'ivresse a été retenue. 8)

comme je t'envie, j'ai essayé des années durant sans jamais arrivé à la hauteur de la p***** de boite aux lettre :twisted:
avantage: depuis j'ai des orteils de 10cm et je peux serrer la main à mes potes :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Beavertail » 01 Fév 2008 23:30

Eh bien...
Coquin le Crazy jeune :D
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Richard IV » 01 Fév 2008 23:32

Trois fois.

Une sur une route de campagne (coucou, le Doc, t'es pas en sécurité, chez toi :) ) à un barrage de gendarmerie. Sortis de la voiture sans ménagement, avec mes potes, mains sur le capot, fouille au corps et tout... Ce soir la, j'avais rien sur moi. Coup de bol.

Une autre fois à Paris, à la sortie d'un bar "Rock" (le "Chesterfield Café", pour ceux qui s'en souviennent). Faut dire que je devais avoir l'air un peu bourré. Figurez vous que j'avais un automatique (mon précieux NATO Military) sur moi, mais que de crainte de me le faire piquer par les vigiles, en début de soirée, je l'avais glissé derrière une gouttière, dans une impasse toute proche. Coup de bol aussi, donc.

Enfin, une dernière fois dans le jardin public parisien, vers 2h du matin, alors que j'en avais escaladé les grilles avec une amie pour... regarder les étoiles... Fin de nuit au poste et fouille incluse. Rien sur moi non plus, coup de bol encore...

D'accord, le plus récent de ces épisodes date de douze ans et j'étais un jeune con, du genre que les flics contrôlent. Alors que maintenant...

Au final, compte tenu du fait que le "non" semble l'emporter, quelle conclusion va-t-on tirer de ce sondage?

"Même pas peur, je peux garder mon Eviscerator III, ça risque rien, ils contrôlent jamais, les keufs"?

"C'est pas courant, mais les conséquences peuvent être potentiellement si graves que je ne vais pas tenter le diable, même avec ce cure-dents"?

"Limitons les risques en ne portant que ce qui est petit et d'aspect inoffensif"?
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Phare Aeon » 01 Fév 2008 23:50

gna-gna-gna …

rptd
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar ilium » 01 Fév 2008 23:55

Jamais contrôlé.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales