Perceval

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: Perceval

Messagepar felipe » 07 Avr 2014 19:12

Égée a écrit:
felipe a écrit:ils te te laisseront pas faire si facilement ….
il faut dire "je veux acheter", sinon ils ne te diront même pas bonjour
et puis après tu te casses, ...et ils ne te diront pas au revoir.

si je viens avec toi t'es grillé, parce qu'une fois j'y suis allé avec égée qui a dit
"faut acheter ailleurs c'est moins cher" et le vendeur l'a entendu.

T'es sûr de toi ? Je pensais vraiment avoir dit : "faut acheter ailleurs, c'est moche et c'est cher" :capello:

Mille excuses pour Perceval : je n'ai, bien évidemment, jamais proféré de telles âneries :mouarf:

:lol:

c'était pas pour les perceval ! :D
c'était au sujet d'indus américains et tu me me conseillais, rollers au pieds (ou dans le sac), d'aller les chercher ailleurs compte tenu des prix et l'amabilité du lieu :wink:

en ce qui concerne les perceval de cuisine, j'ai permis à manda d'en toucher aujourd'hui, à sa plus grande joie, dans un lieu bien plus accueillant :D
felipe
relooking extrême

Messagepar manda » 07 Avr 2014 19:15

Ne te flatte pas trop, c'était surtout grâce à l’amabilité des dames Kindal 8)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar .LuD. » 18 Mar 2015 17:37

Ils en prennent pour leur grade: http://www.coutographe.com/eile-tres-be … qus_thread

D'autres ont eu ce genre de soucis ?
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Yul » 18 Mar 2015 17:49

Dans une coutellerie j'ai eu un Français entre les mains dont le liner ne s'engageait pas (du tout du tout).
Ils m'ont proposé 10% de remise :lol:

En revanche mon Français-custom-le-plus-chouette-du-forum-autodéclaré a des finitions au poil (le contraire m'eut fait chier).

Ceci-dit, j'suis d'accord avec ce que tu écris : avant de remuer la merde, ils auraient pu contacter Perceval directement...
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar seblepanda » 18 Mar 2015 18:00

j'ai eu 2 perceval liner

et le fait d'avoir plusieurs "crans" à cause de la bille est du au fonctionnement du liner lui meme il me semble

avec un liner fin qui passe par le dessous
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Atelier Perceval » 19 Mar 2015 00:02

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Nous prenons en compte TOUS les SAV qui nous reviennent et dans le bénéfice du doute nous prenons en charge plus que notre responsabilité
Il est plus facile de dénigrer sur internet que de diriger une boîte française de 18 personnes
Je reste très fier et admiratif de la qualité produite par chaque coutelier de l'atelier Perceval

Si vous souhaitez m'adresser une critique ou un compliment personnellement : atelier@couteau.com
Sardine: nf petit poisson sans tête qui vit dans l'huileImage
Atelier Perceval

Messagepar seblepanda » 19 Mar 2015 01:03

Rhô tout de suite

Non la une intervention technique sur le liner perceval serait plus appropriée non ?
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar .LuD. » 19 Mar 2015 11:20

Bah c'est pas pour dénigrer hein, c'était juste une question quoi.. si on peut plus causer. pkt

Surtout que ma réponse sur le fil en question était:

Perso: j'aurai essayé de régler le problème avec les personnes concernées avant de parler du problème.. si rien n'avait été fait, j'aurai communiqué. Pas avant.
Dernière édition par .LuD. le 19 Mar 2015 11:23, édité 1 fois au total.
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar .LuD. » 19 Mar 2015 11:22

flateur a écrit:Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Nous prenons en compte TOUS les SAV qui nous reviennent et dans le bénéfice du doute nous prenons en charge plus que notre responsabilité
Il est plus facile de dénigrer sur internet que de diriger une boîte française de 18 personnes
Je reste très fier et admiratif de la qualité produite par chaque coutelier de l'atelier Perceval

Si vous souhaitez m'adresser une critique ou un compliment personnellement : atelier@couteau.com

Bonjour,

Regarde par là, et poste le même commentaire, ca devrait débloquer la situation (et image de marque, toussa toussa...)

==> http://www.coutographe.com/eile-tres-be … qus_thread
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Atelier Perceval » 19 Mar 2015 23:29

@.LuD. J'ai fait ce commentaire hier sur leur site , le message reproduit sur notre forum ne t'était pas destiné mais s'adressait à ceux qui pense qu'il ferait mieux à ma place (en France il y a 65 millions de sélectionneur de l'équipe de France bien meilleur que celui en place)

Au plaisir de vous voir nombreux pendant coutellia sur notre table a coutellia ou à notre atelier dans la ville haute
Sardine: nf petit poisson sans tête qui vit dans l'huileImage
Atelier Perceval

Messagepar pwet » 20 Mar 2015 01:04

En quoi pointer un défaut et estimer que c'est indigne du prix du produit revient a estimer que le type ferait mieux que toi ?

Je suis assez d'accord avec son analyse en passant, amha quand on vise le haut de gamme un qc ultra serré est obligatoire.… après si il chiale avant de voix avoir contacter c'est une truffe mais il a toujours raison sur le fond amha, et une réponse aigrie va le conforter ainsi qui tous ceux qui te lisent et qui peuvent se retrouver a sa place ….

amha bien sur
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar .LuD. » 20 Mar 2015 11:37

flateur a écrit:@.LuD. J'ai fait ce commentaire hier sur leur site , le message reproduit sur notre forum ne t'était pas destiné mais s'adressait à ceux qui pense qu'il ferait mieux à ma place (en France il y a 65 millions de sélectionneur de l'équipe de France bien meilleur que celui en place)

Pas de soucis.
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar blopper » 22 Sep 2015 20:13

Y'a des bons plans pour acheter du Perceval ?
Un lot de 6 couteaux 9.47 avec manche de synthèse, c'est beau mais si je peux mettre moins de 300 euros, je serais content d'avoir encore des roros pour acheter de la viande à couper avec mes couteaux...
Et des 9.47 avec manche en bois, c'est encore plus beau.
:D
blopper

Messagepar o_g » 22 Sep 2015 20:29

Eheh bien d'accord avec blopper. :D
o_g

Messagepar blopper » 23 Sep 2015 13:50

Pour commencer en douceur, j'ai craqué sur 6 couteaux 9.47 neufs, manche en "Pom" (polyacétal) blanc vendus sur la Baie à 220 euros.
Une bonne économie comparée au 300 euros du marché.
J'attends la livraison pour acheter la viande qui va avec !
blopper

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux