manda a écrit:
Bien que selon moi il y ai un monde entre se moquer d'un objet et mépriser un homme.
aliaswonder a écrit:Pwet, cela n'a rien à voir avec toi, tu as parfaitement le droit de juger un couteau beau ou pas et moi de d'argumenter le contraire. Ce n'est pas ça le problème.
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'on poste dans ce fil un couteau d'un grand monsieur de la coutellerie simplement pour faire l'intéressant ou le mec à qui on ne la fait pas, sans respect pour cet homme que par ailleurs je connais et j'aime beaucoup et qui à mon sens est un grand maître du genre. On est ici sur un forum de couteau et il serait bien de respecter un peu les couteliers qui comptent et leur travail même si on n'aime pas tout ce qu'il font ou on ne comprend pas leur démarche. On n'est pas juste sur un forum de potaches qui se donnent tous les droits sous le couvert facile d'un humour plus que douteux. Il ne faut pas s'étonner ensuite pourquoi les couteliers désertent le forum.
you a écrit:Travail de fou, matières précieuses, temps infini et minutie incroyable.
Et pourtant, je ne sais pas où poster cette oeuvre. Et si j'ouvre un fil sur le coutelier en question, ce sera hypocrite.
Or je sais que je risque de froisser l'artiste.
![]()
kurios a écrit:Le dernier j'aime bien, juste le piercing au bout du gland qui fait un peu too much.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités