CelouHC a écrit:Upload en cours sur flickr, j'ai mis l'album en public, pas eu le temps de traiter ou recadrer, c'est pris avec l'iPhone :
https://www.flickr.com/gp/93247724@N08/A29gMa
Jester a écrit:Un bon salon, beaucoup de monde ce samedi
Un peu revu par rapport aux anciennes années l'espace buvette qui se trouvait en sous le chapiteau a été déplacé pour permettre la mise en place de nouvelles tables de couteliers ce qui donner plus d'espace.
J'ai fait une "courte" visite sous le chapiteau des couteaux anciens, certains prix m'ont semblé![]()
de mon coté j'ai rapporté celui ci qui était ( presque … ) tout seul sur la table de son créateur … les autres s'étant enfuis en peu de temps![]()
Et ce petit couteau, un des premiers de son créateur, il ira loin ce gars la !!![]()
Ying et Yang![]()
Masika a écrit:
Raphael a eu un prix pour un couteau j'imagine. Quelqu'un aurait une photo ?
Su-SoL a écrit:Une journée a Coutellia c est trop court … on court partout ! pas eu le temps de voir tout les amis ! rentré dans la nuit de samedi avec des etoiles plein les yeux … et pas mal de courses dans le coffre !
encore un grand BRAVO a Raphael Durand pour le 1er Prix ! superbe travail ! Bad ass !!!! je suis super content![]()
![]()
Masika a écrit:
Raphael a eu un prix pour un couteau j'imagine. Quelqu'un aurait une photo ?
Masika a écrit:Merci pour les photos.
Je ne pouvais pas y être donc pas de regrets mais les premiers retours sont très positifs que ce soit sur le nombre ou la qualité des pièces présentées.
Phoeniks67 a écrit:rentré il y a une heure, encore un beau Coutelia.
C'est toujours un plaisir de croiser les copains!Désolé de ne pas avoir salué tout le monde avant de partir.
Merci pour le partage des photos, il faut maintenant que je regarde tout ça!
kent a écrit:Masika a écrit:Merci pour les photos.
Je ne pouvais pas y être donc pas de regrets mais les premiers retours sont très positifs que ce soit sur le nombre ou la qualité des pièces présentées.
Contrairement à toi j'y étais et contrairement à toi je n'y ai pas acheté de couteau.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités