Abra - Zif a écrit:Ca a avancé?
Bah, je voulais y travailler ce matin mais j'ai eu comme qui dirait un "contre temps".
Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur internet et je ne vous connait pas tant que ça mais c'est tellement énorme que je vous mets un copier coller de ce qu'il m'est arrivé:
Je vais donc chez ma grand mère faire un sac avec nécessaire de toilette, vêtement, sac à main, lunette, etc. Et je par en direction de la clinique. Pas la voiture, c'est l'été, tous les bus vont à la plage, le premier en direction de la clinique est dans une demi heure donc je part à pied chargé. Une demi heure de marche sous 40°.
Arrivé aux urgences, la standardiste me dit qu'ils sont en train de s'occuper d'elle, qu'elle ne peut pas m'en dire plus pour l'instant ( pas vraiment rassurant ) et que je ferais mieux de rentrer chez moi attendre leurs coup de fil. J'aurais mieux fait d'appeler. Ils ne veulent pas non plus du sac que j'avais préparé. Je repart donc pour ma demi heure de marche.
Arrivé à la gare que je doit traverser pour rentrer, contrôle de police. Dans la précipitation, j'ai pas pris mes papiers. Qu'est ce que vous avez dans le sac ? Je leurs explique la situation mais ils n'en démordent pas, Je suis un voleur de sac à main limite un cambrioleur fétichiste à cause des sous vêtement de vielle dame qu'ils ont vue. En prenant le sac à main, il y avait chéquier, carte bleu ect.
10 minute menotté à l'arrière du véhicule jusqu'à ce que m'a compagne m’appelle. Je leurs demande de répondre et qu'elle allé confirmer mon histoire, mon identité et celle de ma grand mère. Sauf qu'elle été marié quand elle a commencé son activité et que lorsqu'elle a divorcé, elle a gardé sont nom de mariage pour le travail pour ne pas perturber les client mais elle a changé de nom civiquement. Elle a fini par les convaincre et ils me relâche et je rentre.
Ne tenant plus d'attendre leurs coups de fil, je les appelle et ils me disent que je peut venir la chercher.
L'horreur. Elle a 3 points de suture au coude. ^^
--------------------------------------------------------------------------
Je me remet de tout ça et je vous répond demain.