kent a écrit:Je ne trouve pas les mots pour la lame.
Cherches bien , mon Patou

kent a écrit:Je ne trouve pas les mots pour la lame.
freddy1 a écrit:baalot a écrit:C'est une autre nuance d'acier que ce qu'il fait habituellement je gage ? Ou un autre traitement ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il faisait plutôt des lames laser dures habituellement, ça me paraît compliqué de proposer ça sur un (magnifique) couteau de cette taille ?
Efix en a un comak, mais en xc75 je crois.
baalot a écrit:freddy1 a écrit:baalot a écrit:C'est une autre nuance d'acier que ce qu'il fait habituellement je gage ? Ou un autre traitement ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il faisait plutôt des lames laser dures habituellement, ça me paraît compliqué de proposer ça sur un (magnifique) couteau de cette taille ?
Efix en a un comak, mais en xc75 je crois.
D'accord merci. mais sur celui présenté, yaurait qu'une seule nuance d'acier ? C'est pas un sandwich de quet'chose ?
glouglou a écrit:C'est magnifique mais j'avais cru comprendre que le procès de fabrication de Plazen n'était pas adapté aux grandes lames...
brady barr a écrit:Un petit nouveau a venir ( Ben Seward ) , W2 et bog oak garde en damas pour environ 40 cm (26 de lame et 13 de prise en main )
felipe a écrit:brady barr a écrit:Un petit nouveau a venir ( Ben Seward ) , W2 et bog oak garde en damas pour environ 40 cm (26 de lame et 13 de prise en main )
et combien de Kg ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités