Un indice ça parle de pirates …

. Pas underground en effet, divertissant et mettant en avant une actrice que j'apprécie particulièrement bien qu'elle ait rarement été mise avant: Geena Davis.
 . Pas underground en effet, divertissant et mettant en avant une actrice que j'apprécie particulièrement bien qu'elle ait rarement été mise avant: Geena Davis.
Quincey a écrit:Encore un quizz introuvable … ou presque, à moins d'avoir une mémoire photographique hors norme
Un indice ça parle de pirates …

glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Je ne fais pas référence à l'excellent PIRATES! de Polanski (ni de tipiak non plus.…)

glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Je ne fais pas référence à l'excellent PIRATES! de Polanski (ni de tipiak non plus.…)

Quincey a écrit:glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Ce dont je me rappelle c'est le mistouflet (fourche + pistolet) inventé par le Marquis de Pontcallec dans l'excellent "Que la fête commence !"
Mais ça ne pouvait pas être ça

Je crois que ce genre de garde couvrante s'appelle une calotte.
 Je crois que ce genre de garde couvrante s'appelle une calotte.

Quincey a écrit: Je crois que ce genre de garde couvrante s'appelle une calotte.[]
 )
 )

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités