Un indice ça parle de pirates …

Quincey a écrit:Encore un quizz introuvable … ou presque, à moins d'avoir une mémoire photographique hors norme
Un indice ça parle de pirates …
glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Je ne fais pas référence à l'excellent PIRATES! de Polanski (ni de tipiak non plus.…)
glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Je ne fais pas référence à l'excellent PIRATES! de Polanski (ni de tipiak non plus.…)
Quincey a écrit:glouglou a écrit:cétait quoi ce film de pirate des années 80 dans lequel le méchant avait une épée pistolet?
Ce dont je me rappelle c'est le mistouflet (fourche + pistolet) inventé par le Marquis de Pontcallec dans l'excellent "Que la fête commence !"
Mais ça ne pouvait pas être ça
Quincey a écrit: Je crois que ce genre de garde couvrante s'appelle une calotte.[]
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités