un pettygrow , meme cotes que les autres , pour ceux qui suivent.. un peu plus epais 3,8 de memoire.. damas feuilleté 45 couches xc75, 15n20 , manche en ebene de macassar..
"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus) Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
nan.….merci.…..pas de bouse stp.….c'est juste que beaucoup ne font que passer je pense, sans prendre la peine de laisser un petit commentaire, je l'sais je l'fais!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Non, il est chouette, Denis!!! Pas de bouse la prochaine fois! Moi, je les aime bien tes couteaux : petits et costauds, c'est tout ce qu'il me faut!!! Au moins, je sais que toi, tu me comprends!
une emouture plus haute serait en effet très possible. Dans mon optique ce type d emouture me permet de descendre au quasi zero grind tout en gardant suffisamment de matière au dos pour plus de solidité ..
"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus) Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
pour changer un peu du feuilleton quotidien réclamé par tous , le dicton du jour , je suis allé faire un petit tour dans mon atelier ..
j avais une envie d hudson bay depuis des lustres..ici une version plus petite , un mini bay ..( une version de cou est en cours) xc 75 22, 5 cm , 11,5 de tranchant , manche en erable mi ondé. etui cuir vegetal , points de sellier ..
on m avait dit : faut que tu retouches tes photos !! bon , ben c est fait... j ai fait une grosse m..e retouchée