"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
baalot a écrit:Nan. Moi j'crains pu rien, chuis zombifié.
Cool le rang
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
n°9 carbone "vieilli": ponçage, bain dans du brou de noix, bain dans de l'huile de lin pour le manche.Tiré en long, bain d'acide nitrique, paille de fer et pour finir passage à la pierre + cuir pour la lame. Virole chauffée et plongée dans le brou de noix 5 ou 6 fois de rang.
C'est pas un Douk ni un Opinel, mais il a eu droit a sa petite cure vintage. Papier de verre pour virer le marquage un peu trop "présent" et 3 bains d'acide nitrique dilué entrecoupés d'un rinçage/essuyage/passage à la laine d'acier...