Les fameux délais [étaient] trop longs.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les fameux délais trop longs.

Messagepar deuns » 26 Jan 2016 22:24

Puis ce sont des mecs qui bossent H/24 pas le temps d'écrire.…
deuns
ex machina

Messagepar ilium » 26 Jan 2016 22:25

aliaswonder a écrit:Eux, ils ont trouvé le truc imparable, avoir une armée de fans qui s'assurent de la communication à leur place :mouarf:

Bin voilà, c'est fastoche: suffit d'avoir des fans pour avoir du succès. :o
Et réciproquement. :capello:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar kraspek » 26 Jan 2016 22:42

Bon Kuku, moi aussi je trouve que les Parmentier sont moches, j'en ouvre pas un sujet coup de gueule pour autant.
Sinon je suis un peu sensible au sujet. J'ai cru que je pourrais vendre des couteaux, j'étais sûr d'avoir du dessin original sous le coude, ce qui a de nombreuses fois été confirmé par les félicitations que j'ai pu recevoir pour cet aspect de mon taf. Et pourtant, je n'ai pas réussi à décoller. La faute à quoi, la faute à qui ? Je crois que d'une part effectivement il faut bien penser sa com' malheureusement ce n'est pas mon fort, mais aussi il faut savoir considérer que le marché n'est pas extensible. Ce que les mecs t'achètent, je crois que c'est une bout de budget que tu grignotes à un collègue, qu'on le veuille ou non. Alors pour lancer un truc qui marche, je pense qu'il faut être patient et avoir un coup d'avance ou alors s'appeler Raquin ou Parmentier, càd fabriquer des schlasses qui sont à la rencontre d'une attente et d'une réalisation parfaite, une sorte de 'bien branlé qu'on attendait depuis toujours'. Et puis aussi, dans d'autres sphères où je ne serai jamais, il y a le phénomène de spéculation qui doit jouer. Toujours est-il que faire son trou n'est pas affaire aisée.
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
kraspek
mévatlavé

Messagepar Quincey » 26 Jan 2016 22:46

:o
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar kent » 26 Jan 2016 23:12

cassca a écrit:
Fred.A a écrit:
Moana a écrit:Mouais nawak :?

et squatter les charts du forum?

relancer encore et toujours son topic afin d'être sur la première page des sujets actifs, ça n'influence pas une sorte d'effet groupal?

y'en a j'me demande si ils font pas sous-traiter au Pakistan, tellement ils passent de temps sur le forum

Des couteliers à temps plein qui passent autant de temps sur le forum que tu sembles le dire c'est drôle mais j'en connais pas. On doit pas être sur le même forum.
Les sujets qui remontent sont plus souvent qu'autrement remontés par les acheteurs/clients que par les couteliers eux-mêmes, non ?

tu sais en citer 10 de couteliers a plein temps ? :ouinon:

Oui, mais ils ne sont plus sur ce forum. :cry:
Image
kent
Sami frais

Messagepar kent » 26 Jan 2016 23:14

aliaswonder a écrit:
ilium a écrit:
Moana a écrit:relancer encore et toujours son topic afin d'être sur la première page des sujets actifs, ça n'influence pas une sorte d'effet groupal?

y'en a j'me demande si ils font pas sous-traiter au Pakistan, tellement ils passent de temps sur le forum

C'est vrai: qu'est-ce qu'on entend David Lespect ou Eric Parmentier sur ce forum, c'en est insupportable tellement ils causent pour mettre leur topic en première page. :o

Eux, ils ont trouvé le truc imparable, avoir une armée de fans qui s'assurent de la communication à leur place :mouarf:

+1
Image
kent
Sami frais

Messagepar Pit65 » 26 Jan 2016 23:21

Je le redis: ouvrir une section pour chaque coutelier apprecié du forum qui le souhaite aurait des avantages en plus de leur présence un peu plus importante. Parmi lesquels, va savoir, quelque couteau ou action spécial pour les NeocZiens. Ce qui, du coup, raccourcirait les délais et permettrait à ceux qui n'ont pas encore tâté du EP, du DL ou du RD de pouvoir le faire 8) Enfin disons que pourquoi pas, quoi...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar ploc » 26 Jan 2016 23:22

Des artisans plus sur le forum?
Si il peut être un excellent tremplin, sur un mot de travers il peut aussi très vite faire retourner à l"anonymat...
D'ailleurs depuis que le nain a son carnet de commande il est devenu énormément plus soft :mouarf: .

Sinon concernant les moutons ils sont de partout :D , suffit de faire un tour au salon à Thiers pour le voir, les couteliers aussi suivent des tendances et des courants :wink: .
Ce qui fait que parfois il est nécessaire de regarder la pancarte au dessus pour savoir si on a changé de table ou non.
Et puis moi ceux qui ne mettent leurs tarifs ni sur le site ni sur la table des salons, ça me saoule donc je ne regarde même plus...
ploc
Braguette Magique

Messagepar ploumploum-tralala » 26 Jan 2016 23:24

il est où le bouton "like" ?
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar baalot » 26 Jan 2016 23:26

Sur facebook.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar AL 1 » 26 Jan 2016 23:33

ploc a écrit:Et puis moi ceux qui ne mettent leurs tarifs sur le site

Malheureusement ,ils sont nombreux, ça me gonfle de demander !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar rahansor » 26 Jan 2016 23:33

ploc a écrit:D'ailleurs depuis que le nain a son carnet de commande il est devenu énormément plus soft :mouarf: .

.

taquin va! :lol: , les 9/10e de mon carnet de commande ne viennent pas d'ici....c'est juste qu'avec le temps le flood m'a moins inspiré :spamafote: ...la connerie ça fatigue le cerveau :mouarf: ...puis il faut dire qu'un ou deux MP m'ont fait gentiment comprendre que je pouvais être lourdingue par moments :lol: :chin: ….bon j'ai quelques réminiscences de temps à autre... :wink:
Dernière édition par rahansor le 26 Jan 2016 23:38, édité 2 fois au total.
rahansor
Saumon fumette

Messagepar ilium » 26 Jan 2016 23:35

ploc a écrit:Des artisans plus sur le forum?

Il y en a évidemment eu et il y en aura encore d'autres. Mais certains forumeurs ont besoin de le souligner.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ploc » 26 Jan 2016 23:47

AL 1 a écrit:
Malheureusement ,ils sont nombreux, ça me gonfle de demander !

Voilà, pareil.
D'ailleurs je vais suivre la tendance générale et faire comme tout mes confrères, je vais retirer mes tarifs affichés en vitrine, vu que je suis le seul à les avoir...
Et tant pis pour la dgccrf :mouarf: .
rahansor a écrit:
ploc a écrit:D'ailleurs depuis que le nain a son carnet de commande il est devenu énormément plus soft :mouarf: .

.

taquin va! :lol: ,

:mouarf: :P .
ploc
Braguette Magique

Messagepar byhb » 27 Jan 2016 09:23

kraspek a écrit:Sinon je suis un peu sensible au sujet. J'ai cru que je pourrais vendre des couteaux, j'étais sûr d'avoir du dessin original sous le coude, ce qui a de nombreuses fois été confirmé par les félicitations que j'ai pu recevoir pour cet aspect de mon taf. Et pourtant, je n'ai pas réussi à décoller. La faute à quoi, la faute à qui ? Je crois que d'une part effectivement il faut bien penser sa com' malheureusement ce n'est pas mon fort, mais aussi il faut savoir considérer que le marché n'est pas extensible. Ce que les mecs t'achètent, je crois que c'est une bout de budget que tu grignotes à un collègue, qu'on le veuille ou non. Alors pour lancer un truc qui marche, je pense qu'il faut être patient et avoir un coup d'avance ou alors s'appeler Raquin ou Parmentier, càd fabriquer des schlasses qui sont à la rencontre d'une attente et d'une réalisation parfaite, une sorte de 'bien branlé qu'on attendait depuis toujours'. Et puis aussi, dans d'autres sphères où je ne serai jamais, il y a le phénomène de spéculation qui doit jouer. Toujours est-il que faire son trou n'est pas affaire aisée.

:pasmal:
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
byhb
p'tite Bip !

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales