AIRYO a écrit:Je commence à comprendre pas mal de choses ...au fil de vos postes ….
Jarl a écrit:Quand on veux vraiment on peux il suffit d'arrivé en avance avant l'ouverture du salon, une heure à attendre devant
birdynamnam a écrit:Oh la la ce fil est un lieu de perdition...
Tiens , une question en passant
Selon , vous quel est le modèle le plus emblématique pour découvrir la production d'Eric Parmentier ?
non à la lumière parais plus prudent quand mêmeJanus a écrit:Jarl a écrit:Quand on veux vraiment on peux il suffit d'arrivé en avance avant l'ouverture du salon, une heure à attendre devant
Dans un coin sombre?
AIRYO a écrit:Maintenant reste à savoir pour quelles raisons les couteaux de Monsieur Parmentier plaisent , comme ceux de Monsieur Durand d'ailleurs.… Sur un salon faut se lever de bonne heure pour en voir un sur leur table.… Et là je ne parle pas d'en acheter un, c'est plus la peine, ils sont dejà tous partis au bout de 30' …. Alors c'est quoi ?
Pour ma part comme ça , c'est l'esthétisme du couteau, L'aspect visuel l'idée que je me fais du couteau dans son utilisation...mais pour un posséder un jour , il va falloir dépasser la barrière temporel, mais celle aussi des,aficionados bien introduits dans la sphère très proche du coutelier ….Me trompe-je .
Je comprends que certains couteliers ont leur cortège d'acheteurs réguliers.… Alors pourquoi faire de la publicité pour de nouveaux clients alors que les délais deviennent de plus en plus long … Et que chaque couteau sorti de leur production sera systématiquement acheté par une clientèle déjà Avertie et "abonnée" au coutelier.…
Perso deux ans , c'est TROP LONG.… Il faut juste avoir la chance d'en chopper un sur un salon … Bon courage.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités