aliaswonder a écrit:Eux, ils ont trouvé le truc imparable, avoir une armée de fans qui s'assurent de la communication à leur place
cassca a écrit:Fred.A a écrit:Moana a écrit:Mouais nawak![]()
et squatter les charts du forum?
relancer encore et toujours son topic afin d'être sur la première page des sujets actifs, ça n'influence pas une sorte d'effet groupal?
y'en a j'me demande si ils font pas sous-traiter au Pakistan, tellement ils passent de temps sur le forum
Des couteliers à temps plein qui passent autant de temps sur le forum que tu sembles le dire c'est drôle mais j'en connais pas. On doit pas être sur le même forum.
Les sujets qui remontent sont plus souvent qu'autrement remontés par les acheteurs/clients que par les couteliers eux-mêmes, non ?
tu sais en citer 10 de couteliers a plein temps ?
aliaswonder a écrit:ilium a écrit:Moana a écrit:relancer encore et toujours son topic afin d'être sur la première page des sujets actifs, ça n'influence pas une sorte d'effet groupal?
y'en a j'me demande si ils font pas sous-traiter au Pakistan, tellement ils passent de temps sur le forum
C'est vrai: qu'est-ce qu'on entend David Lespect ou Eric Parmentier sur ce forum, c'en est insupportable tellement ils causent pour mettre leur topic en première page.
Eux, ils ont trouvé le truc imparable, avoir une armée de fans qui s'assurent de la communication à leur place
ploc a écrit:Et puis moi ceux qui ne mettent leurs tarifs sur le site
ploc a écrit:D'ailleurs depuis que le nain a son carnet de commande il est devenu énormément plus soft.
.
ploc a écrit:Des artisans plus sur le forum?
AL 1 a écrit:
Malheureusement ,ils sont nombreux, ça me gonfle de demander !
rahansor a écrit:ploc a écrit:D'ailleurs depuis que le nain a son carnet de commande il est devenu énormément plus soft.
.
taquin va!,
kraspek a écrit:Sinon je suis un peu sensible au sujet. J'ai cru que je pourrais vendre des couteaux, j'étais sûr d'avoir du dessin original sous le coude, ce qui a de nombreuses fois été confirmé par les félicitations que j'ai pu recevoir pour cet aspect de mon taf. Et pourtant, je n'ai pas réussi à décoller. La faute à quoi, la faute à qui ? Je crois que d'une part effectivement il faut bien penser sa com' malheureusement ce n'est pas mon fort, mais aussi il faut savoir considérer que le marché n'est pas extensible. Ce que les mecs t'achètent, je crois que c'est une bout de budget que tu grignotes à un collègue, qu'on le veuille ou non. Alors pour lancer un truc qui marche, je pense qu'il faut être patient et avoir un coup d'avance ou alors s'appeler Raquin ou Parmentier, càd fabriquer des schlasses qui sont à la rencontre d'une attente et d'une réalisation parfaite, une sorte de 'bien branlé qu'on attendait depuis toujours'. Et puis aussi, dans d'autres sphères où je ne serai jamais, il y a le phénomène de spéculation qui doit jouer. Toujours est-il que faire son trou n'est pas affaire aisée.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités